Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit message de la nouvelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un petit message de la nouvelle

    comme je n'ai pas trouvé le topikc des présentations alors j'en crée un pour me présenter
    jeune fille 21ans futur architecte j'adore lire écrire et regarder la tv ainsi qu'écouter la radio
    j'aime bcp la politique les débats , la socio ,l'anthropologie enfin tt ce qui pourrai nourrir mon esprit

    je pourrai encore parler longtmps de moi mais je préfére m'arrété ici par convenance j'espére connaitre des gens interressants et réagir avec eux sur différents propos et sujets
    merci

  • #2
    Bonsoir et bienvenue, lilup
    futur architecte j'adore lire écrire et regarder la tv ainsi qu'écouter la radio
    j'aime bcp la politique les débats , la socio ,l'anthropologie enfin tt ce qui pourrai nourrir mon esprit
    Avec tout ça le forum est fait pour toi. Tu risques de le squatter longtemps et de participer fortement.

    Longue vie sur le forum
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue, lilup! Fais comme chez toi!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        merci bcp jy compte bien de ttes les manieres

        Commentaire


        • #5
          lilup bienvenue
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            je ne cherche pas d'homme de toute façons j'ai trouvé m perle rare pourvu que ça dure koulou amine

            et merci pour l'acceuil

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue...

              Commentaire


              • #8
                je ne comprends vrm le sens de ta qst mais je suis trés fragile et trés solide aussi pardoxe nes pas
                je suis pleine de paradoxes !!!

                Commentaire


                • #9
                  @lilup
                  bienvenue à toi
                  parmis les tiens


                  @bachi
                  Es-tu fragile ou solide?
                  tu crains les séisme, c'est une Future architecte donc pas de soucis
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    sois la bienvenue !
                    ?

                    Commentaire


                    • #11

                      .
                      ,
                      ,

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir et bienvenue, LIpup.


                        Pause tes valises et viens faire un tour au café du village.
                        Fais toi offrir une boisson, cest gratuit pour les nouveaux.

                        Bonnes discussions et bon séjour, parmis nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne comprends que ce qui compréhensible et bien expliqué je suis partizante du moindre effort je n ai pas honte de le dire : je suis hyper fénéante

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue lilup
                            bonne discutions sur FA
                            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bienvenue à toi LILUP...j'aime bien ton pseudo, c'est mignon .....
                              L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X