comme je n'ai pas trouvé le topikc des présentations alors j'en crée un pour me présenter
jeune fille 21ans futur architecte j'adore lire écrire et regarder la tv ainsi qu'écouter la radio
j'aime bcp la politique les débats , la socio ,l'anthropologie enfin tt ce qui pourrai nourrir mon esprit
je pourrai encore parler longtmps de moi mais je préfére m'arrété ici par convenance j'espére connaitre des gens interressants et réagir avec eux sur différents propos et sujets
merci:)
Bonsoir et bienvenue, lilupfutur architecte j'adore lire écrire et regarder la tv ainsi qu'écouter la radio
j'aime bcp la politique les débats , la socio ,l'anthropologie enfin tt ce qui pourrai nourrir mon esprit Avec tout ça le forum est fait pour toi. Tu risques de le squatter longtemps et de participer fortement.
Longue vie sur le forum
Bienvenue, lilup! Fais comme chez toi! :4:
merci bcp jy compte bien de ttes les manieres
damLaguL
13/04/2007, 23h27
lilup bienvenue
je ne cherche pas d'homme de toute façons j'ai trouvé m perle rare pourvu que ça dure koulou amine
et merci pour l'acceuil
je ne comprends vrm le sens de ta qst mais je suis trés fragile et trés solide aussi pardoxe nes pas
je suis pleine de paradoxes !!!
l'imprevisible
13/04/2007, 23h34
@lilup:razz:
bienvenue à toi
parmis les tiens ;)
@bachi
Es-tu fragile ou solide?
tu crains les séisme, c'est une Future architecte donc pas de soucis ;)
Bonsoir et bienvenue, LIpup.
Pause tes valises et viens faire un tour au café du village.
Fais toi offrir une boisson, cest gratuit pour les nouveaux.
Bonnes discussions et bon séjour, parmis nous.
je ne comprends que ce qui compréhensible et bien expliqué je suis partizante du moindre effort je n ai pas honte de le dire : je suis hyper fénéante
Bienvenue lilup
bonne discutions sur FA
Bienvenue à toi LILUP...j'aime bien ton pseudo, c'est mignon .....:D
Bienvenue lilup sur le forum Algérie :razz:
wang kai
14/04/2007, 00h12
Veo que hablamos español aquí, recepción al foro del FA Lilup, yo espero que encuentres lo que estás buscando.
lilup bienvenue parmis nous
tu crains les séisme,
ya latif :22:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org