Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes asiatiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes asiatiques

    Je ne sais pas si c'est le cas en France, en Algerie , ou au ....euh, Sénégal, mais ici,les femmes asiatiques ont vraiment la cote.Quand j'entends parler mes collègues masculins j'en reviens tout simplement pas .(surtout quand ils bavent )
    Les amis, l'ère des Blondes double D est révolue,ainsi que celle des brunettes ténèbreuses ....voici venu le temps des: PLUS C'EST PETIT PLUS C'EST MIMI .
    Serieusement , et par simple curiosité , j'aimerais bien savoir ce qui fait que ces femmes soient aussi cotées ...est-ce un phénomène de mode? , pourtant , on n'en voit pas tant que ça dans les pubs, films..etc.
    Messieurs.Vous aimez? , vous n'aimez pas ?, un ti peu?.... ,ou alors BEAUCOUP?......
    L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

  • #2
    Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
    Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

    Dans leurs yeux brille le soleil
    Des soirs d'été
    La mer y joue avec le ciel
    Et les fait rêver
    Dès qu'elles ont seize ans
    Le moindre tourment
    Le moindre bonheur
    Fait battre leur cœur

    Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
    Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

    Quand un garçon leur fait la cour
    Il sait déjà
    Qu'il n'aura rien de leur amour
    La première fois
    Il doit s'engager
    Il doit mériter
    La main qu'il retient
    Déjà dans sa main

    Car elles sont les filles, les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
    L'honneur de la famille les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

    Celui qui sait se faire aimer
    Sera heureux
    Elles n'ont plus rien à refuser
    A leurs amoureux
    Oui mais pour cela
    Il faut voir papa
    Il faut voir mama
    Une bague au doigt

    Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
    Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

    Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
    Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays
    Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai

    Commentaire


    • #3
      cool j'ai un peu les yx bridés ( c vrai en plus )

      j'ai demandé a un copain pour c phénomene et il m'a repondu que c'était le fait qu'elles aient l'air si innocente et fragile qui les ..font baver
      es vrai les garçons??

      Commentaire


      • #4
        Cette chanson me rappele mon pere....mon enfance .........
        En tout cas ,il a bien raison Enrico Macias , c'est pas moi qui vais le contredire.....
        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai un petit air fragile....regarde ....snif, snif
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #6
            j'ai demandé a un copain pour c phénomene et il m'a repondu que c'était le fait qu'elles aient l'air si innocente et fragile qui les ..font baver
            es vrai les garçons??

            Ah bon...alors mes amis c'est tout le contraire...ici les asiat ont la réputation contraire.....

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir tout le monde,
              Bonsoir Leina,

              Les hommes qui bavent apres les asiatiques doivent etre les meme qui bavaient apres les blondes, les brunes, les rousses , les chevres, les vaches, les poupees gonflables ,......

              Commentaire


              • #8
                medit..

                Commentaire


                • #9
                  Medit

                  Les chevres et les vaches ?....beurk. sans doute oui...
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                  Commentaire


                  • #10
                    Les femmes asiatiques ont plus la cote que les hommes asiatiques.Ces derniers on a beaucoup de mal a les comprendre...
                    Je pense qu'en Algérie c'est parcequ'elles sont pas nombreuses(c'est relatif).Mais une fois que vous vous habituerait à elles, vous allez voir le vrai coté des asiat'!Le coté obscure
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      @Chun Li

                      Je pense qu'en Algérie c'est parcequ'elles sont pas nombreuses(c'est relatif).Mais une fois que vous vous habituerait à elles, vous allez voir le vrai coté des asiat'!Le coté obscure
                      Je pense que notre Amie Leina parle d'un autre pays que l'Algeie ou la France...
                      Les asiatiques, que je cotoie "exclusivement" depuis quelques annees sont des personnes ni mieux mi pires que les autres et dire qu'elles ont un cote obscur est de la diffamation.

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh , les hommes , disons qu'ils ne sont pas vraiment mon genre ...(moi nonplus d'ailleur )... . Les femmes y en a que je trouve jolies....en fait je pense que je suis jalouse parcequ'elles n'ont pas d'âge . j'avais une collègue qui etait âgée de 54 ans et qui en faisait 35 , tres impressionnant.
                        elles ont l'air délicates ,raffinées c'est vrai .....,moi , je ne suis délicate que dans mon travaille, a part ça , une vraie brute .
                        L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne suis délicate que dans mon travaille, a part ça , une vraie brute
                          Tous ceux qui ne bavent pas doivent t'apprecier !

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai eu aussi mon lot de crapauds ....mais j'attire aussi ceux qui ne bavent pas
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #15
                              et dire qu'elles ont un cote obscur est de la diffamation.
                              Je persiste et signe!Les asiat' ont un coté obscure!D'ailleurs toutes les femmes ont un coté obscure.(cf le serpent)

                              ....euh, Sénégal, mais ici,les femmes asiatiques ont vraiment la cote.
                              C'est où "ici"?
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X