Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La carte du classement mondial de la liberté de la presse 2020 selon RSF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La carte du classement mondial de la liberté de la presse 2020 selon RSF



    Tunisie 72 eme
    Mauritanie 97
    Liban 102

    Koweit 109
    Jordanie 129
    Qatar 129

    EAU 131
    Maroc 133
    Oman 135

    Palestine 137
    Algerie 146
    Turquie 154

  • #2
    il faut voir les critères de sélections…. je suis un peu circonspect sur ce genre de classement.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi sépare tu les deux groupes du EAU jusqu'à la Turquie? Tout ses pays sont dans la meme categorie qui est situation difficile. Si tu veux dire voilà on ai mieux que vous eh bien c est raté
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        Dans certains pays, les dernières poches de résistance ont été forcées à l'exil et depuis ... c'est au pas que les plumes répondent.

        Commentaire


        • #5
          en effet, Hicham Abboud par exemple a été forcé par le régime a aller s'exiler chez l'ex colon, et il y en a plein d'autres comme lui malheureusement.

          Mais bon, certains diront que c'est mieux que de leur coller une balle dans la tete ou les laisser mourir en prison comme Tamalt allah yrahmou.

          Commentaire


          • #6
            Ce classement de la poudre aux yeux faussé par des pays avec de fausses liberté de la presse ou la répression sévit contre les journalistes avec de faux motifs

            Commentaire


            • #7
              Classement fait par et pour les mondialistes...comme je ne suis pas neutre, j'ai classé les navajo en premiers. On leur a volé leur terre mais ils sont libres dans leurs montagnes. Ils n'ont ni roi, ni prince pour les assujettir.
              Pour consolider mes connaissances et m'éviter les fadaises, je regarde les vidéos des pays classés et parfois encrassés.
              Aussi bien aux Usa qu'en Europe, il est préférable de ne pas être africain ou gris! Eviter aussi les zones de colonisation.
              La mauvaise foi, le déni et l'esbroufe sont de garde dans les réseaux sociaux: la violence des policiers turcs pour nous dire que c'est à Moscou,, et...deux jours plus tard, c'est en Azerbaïdjan !

              Commentaire


              • #8
                C'est les mondialistes qui ont permet aux citoyens du monde de ce côtoyer, d'échanger, d'apprendre les uns des autres etc...
                Parcontre les révolitionnaires" en Carton peuvent toujours se contenter de l'aps.

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérie va rejoindre bientôt la Corée du nord.
                  La loi scélérate en préparation va en faire la lanterne rouge d'Afrique en matière de liberté de presse.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X