Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus : Le nombre des Marocains bloqués à l'étranger grimpe à plus de 21 000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coronavirus : Le nombre des Marocains bloqués à l'étranger grimpe à plus de 21 000

    Il faut savoir qu'en vérité, la dictature marocaine entend tirer profit financièrement d'un dédommagement des pays étrangers où sont bloqués ses ressortissants car elle (dictature marocaine) n'alloue guère d'estime à ces gens à l'instar de son peuple!

    - Le chef du gouvernement a donné, cet après-midi à l'occasion de son passage à la Chambre des conseillers, un nouveau bilan des Marocains bloqués à l’étranger. «Ils sont plus de 21 000 personnes. Leur nombre augmente au fil des jours», a expliqué Saâdeddine El Othmani au terme de son intervention.

    Mercredi 15 avril, la ministre déléguée chargée des MRE, Nezha El Ouafi, a annoncé devant les membres de la Commission des Affaires étrangères à la Chambre des représentants que «14 260 Marocains» sont privés de regagner le pays, suite aux mesures prises dans le cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie du Covid-19.

    Comme lors de son précédent passage du lundi 13 avril à la Chambre basse, le chef de l’exécutif a une nouvelle fois invité les Marocains bloqués de «s’armer de patience». Ce dossier sera réexaminé le jeudi par les députés-.

    Ya...bi

  • #2
    Coronavirus : Le nombre des Marocains bloqués à l'étranger grimpe à plus de 21 000
    21 000, et personne ne fait des vidéos sur YouTube pour critiquer l’état marocain et exiger leur rapatriement comme l’a fait l’Algérie, même pas les dizaines de marocains de ce forum qui sont beaucoup plus actifs que les algériens

    Commentaire

    Chargement...
    X