Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le peuple algérien-par charme idéologique- se souscrit aux causes palestinienne et sahraouie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi le peuple algérien-par charme idéologique- se souscrit aux causes palestinienne et sahraouie?

    Sujet hautement important et qui aurait trait- selon des psychologues- au traumatisme indélébile subi par le peuple algérien de suite à la colonisation française.

    Ce à quoi le solidaire peuple algérien- par réflexe- ferait un corollaire entre son épopée et celui des peuples sahraoui et palestinien?

    Question?

  • #2
    Parce que ceux qui ont baigné ou baigne encore dans LA HOGRA comme nous, se mettront de ceux qui baignent dans cette HOGRA !

    Je suis avec les peuples Palestiniens, Saharaouis et Marocainsqui sont "Mahgorines":
    - soit par la colonisation,
    - soit par leurs propres gouvernants !

    Tout comme nous au fait.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      A ton avis ?

      Commentaire


      • #4
        " A ton avis ? "

        A qui s'adresse votre interrogation?

        Commentaire


        • #5
          Mais toi M. Rago

          Commentaire


          • #6
            comparé la situation des marocains avec ce que vivent les palestiniens est un manque de respect et de compassion envers ces derniers.
            Dernière modification par Hand, 21 avril 2020, 22h48.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              C'est très juste Hand.

              Commentaire


              • #8
                Hand
                comparé la situation des marocains avec ce que vivent les palestiniens est un manque de respect et de compassion envers ces derniers.
                Le jour ou vous libérer ZEFAZAFI et tous les détenus d'opinion, on en parlera. Ok ?

                Vous êtes toujours sous DICTATURE !
                Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  je disait juste qu'il faut comparé ce qui est comparable...

                  je suis de ton avis sur le Maroc
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hand
                    comparé la situation des marocains avec ce que vivent les palestiniens est un manque de respect et de compassion envers ces derniers.
                    En palestine israel utilise la force au sahara le maroc utilise la corruption et la force en cas de besoin
                    Dernière modification par MEC213, 22 avril 2020, 02h11.

                    Commentaire


                    • #11
                      En Algérie, on n'utilise ni la force, ni la corruption. C'est un régime des anges.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X