Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous aux vacances d'été ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous aux vacances d'été ?

    Ici tout est bloqué..
    j'avais un joli plan de dépaysement mais Sir Corona ne l'entendait pas de cette oreille. Résultat des courses, je n'ai rien réservé.

    3 ministres sont montés au créneau pour dire, qu'en raison de la situation "endémique", il serait préférable de passer des vacances nationales.

    Comme je n'arrive pas à démêler le vrai du faux, je sens que les vacances vont passer moror el kiram comme on dit en arabe urkwn a3nigh dixit phil.

    Vous en pensez quoi ? peut-être avez vous des idées ?

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Remplis ta baignoire et tu auras une mini piscine .

      Commentaire


      • #4
        Il faut être fou
        même si on m'offre une croisière
        je refuserai ...
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Remplis ta baignoire et tu auras une mini piscine .
          wahrani,

          avec de l'eau potable salée d'oran et une UV, je peux bronzer plus vite

          Commentaire


          • #6
            Comme dit l egyptien " Bi n chague3 el badha i3 el ma7alia " qui veut dire on encourage les produits locaux . " away is good but at home is best "

            Commentaire


            • #7
              Je voulais partir en vacances mais el mektoub a dit non

              Koull 3otla fiha khir

              Commentaire


              • #8
                kems,
                tu fais comment ?

                Commentaire


                • #9
                  ce n'est pas demain la veille
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    wahrani,

                    avec de l'eau potable salée d'oran...
                    T'as 30 années de retard , cher ami, ou même un peu plus...!

                    Commentaire


                    • #11
                      Vous en pensez quoi ? peut-être avez vous des idées ?
                      A la moindre ouverture du ciel européen, je prendrai le large !
                      Je suis dejà sur Booking en train de trifouiller un plan pour le mois d'aout...au cas où !

                      La bataille des prix sera féroce...

                      Je pense aux îles , les Canaries ou les Baléares.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je compte et j'espère retourner chez moi... et de là, j'improviserai.

                        ...
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'on en finisse avec ce virus.. après sahel.. oeilfermé
                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui va se passer c qu'ils vont fermer des destinations pour garder les prix à la hauteur du niveau d'abdication des vacanciers. Normal, en mai fait ce qui te plaît.

                            Autrement, j'espère bien passer une semaine de l'aïd avec yemma. Mais certains chuchotent que les frontières resteront fermées jusqu'en Sept.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              On est pas prêt de partir en vacances, d'ou moins à l’étranger je pense, car vous partirez peut être, mais vous risqués d 'être coincés pour rentrer
                              Soyez pas comme des enfants qu'on priveraient de dessert...
                              Laisser passer cette vague, si bien sur elle passe , attendez ça se calme, quoique ca reviendra à l automne prochain, car le vaccin et médicaments seront pas trouvés et fiables avant la mi 2021
                              La France est immense, très belle à visiter, alors partez, essayer de trouver un endroit ou les gestes barrières seront respectés, car faut pas rêver, après le 11 mai, le virus sera toujours là, si votre vie et celles de vos proches ne valent rien alors bon vent...
                              Sinon soyez vigilent, les films américains science fiction de fin du monde, nous risquons d'en être les acteurs....

                              Moi perso je vais rester raisonnable, pas de vacances cette année?? pas grave une autre fois, mais en vie et bonne santé..
                              Imaginez vous, en face de chez moi j'ai la mer.... et je peux pas y aller...
                              Je suis patiente
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X