Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fasciste Jair Bolsonaro participe à une manifestation pro-dictature militaire au Brésil - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le fasciste Jair Bolsonaro participe à une manifestation pro-dictature militaire au Brésil - vidéo

    Le sinistre fasciste sanguinaire Jair Bolsonaro a récemment participé à une manifestation d'extrême droite qui appelle à la suspension du parlement et de la cour suprême tout en appellant au retour de la dictature militaire pour que le fasciste Jair Bolsonaro gouverne systématiquement par decrets sans résistance de la part des pouvoirs législatifs et judiciaires brésiliens (voir vidéo).

    Durant la manifestation fasciste organisée en pleine pandémie Covid19, le répugnant fasciste Jair Bolsonaro a toussé à plusieurs reprises.

    A noter que le déchet Bolsonaro a récemment limogé son ministre de la santé parceque ce dernier était favorable au confinement alors que le déchet Bolsonaro y est totalement opposé.

    Autant dire que le Brésil est devenu une véritable risée du monde. Une situation humiliante rendue possible grâce au soutien massif des chrétiens extrémistes brésiliens au déchet fasciste Jair Bolsonaro.


  • #2
    Jair Bolsonaro est autant fou que son alter ego Trump! Mais comment le peuple brésilien ait pu élire un tel fasciste?

    Commentaire


    • #3
      Durant la manifestation fasciste organisée en pleine pandémie Covid19, le répugnant fasciste Jair Bolsonaro a toussé à plusieurs reprises.
      Dommage pour le Brésil,
      lui ,
      tant pis 3lih

      Commentaire


      • #4
        Ce Bolsonaro dont les parents ont quitté l'Italie pour une vie meilleure en Amérique comme des millions de ses concitoyens italiens, va transformer ce pays continent en une grande favella avec des millions de pauvres, un second Vénézuela est en gestation.
        Dernière modification par zek, 22 avril 2020, 12h14.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Un juge de la Cour suprême fédérale du Brésil a demandé mardi une enquête pour déterminer si des actes «criminels» ont été commis lors d'une manifestation pro-militaire et anticonfinement à Brasilia, à laquelle le président Jair Bolsonaro a participé.

          Commentaire

          Chargement...
          X