Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soulagée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soulagée

    "Je ne ressens plus ce poids
    Si lourd en moi
    Je me suis soulagée
    En te disant ce que la raison me dictait
    Oh la raison
    Elle me parlait tout bas tout ce temps
    Et je la niait car mes émotions
    Oh ces émotions
    Me prenait tout mes esprits
    Me tenaillait jusqu'à la douleur
    Cette douleur
    De ne pas t'avoir a mes cotés
    Car non tu ne m'étais pas destiné
    Je le savais pourtant je m'agrippait
    A ta voix a tes mots a toi
    Comme si je me sentais coulé
    Et l'air qui manquait
    M'étouffait tant et tant
    Que pour ne plus suffoquer
    J'ai décidé que tu ne devais plus exister
    Pour moi
    Moi
    Par égoïsme j'ai jeté tout ce que tu m'offrais
    Une amitié
    Si douce si belle si profonde
    Mais aussi
    Si fausse si cruellement fausse
    Non
    Je préfère m'en aller le cœur léger
    Lourdement léger
    De ne plus t'aimer
    Si un jour j'y arrivait"


    M H


    H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

  • #2
    Desty

    Que d'émotions dans tes mots ma Desty.

    Ta décision est bonne, avance......

    Laisse ton coeur disponible pour celui qui te mérite....
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #3
      ton poème me touche Desty, c'est surment qu'il vient du plus profond du coeur...cruel dilemme n'est-ce pas ? mais quand la souffrance d'un amour impossible devient plus grande que le bonheur apporté par une amitié bradée, je crois qu'il ne faut plus hésiter...il faut savoir être égoïste parfois !

      Commentaire


      • #4
        soulage toi desty

        Une citation dit « donner de l’amitié à celui qui attend l’amour, c’est donner du pain à celui qui a soif » une autre aussi « on ne peut avoir ami celui qui peut être amant » !!! Alors il ne faut pas se déguiser derrière l’amitié….l’amitié endure d’être le masque de l’amour, se sont deux sentiment noble tellement noble…
        C’est si profond, ces émotions, ce que t’as écris desty, c’est très touchant !!…, c’est si souvent l’amour impossible.. l’amour d’un seul coté, et c’est si difficile de prendre décision, car on ne possède pas nos émotions dans nos mains …mais juste il faut être fort autant que ce sentiment profond…
        Sache que tu arriveras, c’est pénible!!! mais tu arriveras inchaallah et tu te soulageras.
        Bonne chance
        Juste je tiens à vous dire que c’est la première fois que j’écris à ce site.
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          Ta douleur est palpable et tes mots sont apaisons

          Never say never

          Commentaire


          • #6
            Merci tt le monde, ce poême n'est pas de moi, il est de "M H", c'est son vécu pas le mien, mais je l'ai vécu avec elle, et je sais ce qu'elle ressent, elle est soulagée maintenant et apaisée.
            Faudrai qu'elle tienne le coup, et je pense qu'elle est sur la bonne voix, srtt avec un psy comme moi (lol).

            Merci pour elle. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              notre psy c'est notre ami!!!

              c'est vrai je pense que notre psy c'est bien notre ami!!! il connait par coeur notre vie, et comprend sans parler....
              sois a ses cotés comme toujours...
              une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

              Commentaire

              Chargement...
              X