Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès limité a mon PC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès limité a mon PC

    Bonjour
    Mon Pc ( Fujitsu Celsius sous Windows 10 pro) me sert plus la main !
    Dès que je clique sur ( gestion ordinateur, gestion du disque, branchement d'un disque dur externe ou cles usb...) m'affiche le message suivant ( Microsoft Management Console : Tentatives de référence a un jeton qui n'existe pas )
    J'ai fait toutes les démarches possible , réinstallation, formater ...
    Merci

  • #2
    Connecter avec Compte Administrateur

    Commentaire


    • #3
      B'ismi Allah Arrahmane Errahim
      Tahiyatoune tayibatoune 3layki sadiqi el fadhil ou ma ba3d.
      Inaka wajhta mouhkila lama "arja3ta lil yawm" (Mettre à jour) lil sysamika enawifidh el 3echr.
      Tu as un fichier corrompu et la montée de version n'a pas pu le corriger.

      Tu as donc deux choix:
      • Soit tu utilises la commande dos suivante "gpedit.msc" pour réparer le fichier
      • Soit tu reviens vers une version précédente à celle d'Avril 2019 pour écraser la version windows actuelle.


      La choukra 3la wadjib.

      Commentaire


      • #4
        Saha Boub
        J'ai vraiment fait toutes les démarches avant de poster ce topic , ( google hebeltou, plutôt hebelni )

        - le 1er choix que ti m'a proposé m'affiche le meme message ( Tentatives de référence a un jeton qui n'existe pas )

        - le 2eme , deja fait , et la tt de suite j'ai pas cette option car j'ai dépassé les 10 joirs apres l'installation de la mise a jour

        Commentaire


        • #5
          Tu as essayé de restaurer (machi ta3tilo sandwich hein) à partir d'une date antérieure à la date de MAJ.

          Commentaire


          • #6
            C fait mais rien n'a changé
            D'après mes hypothèses trouvé sur Google ca viens de Windows

            Commentaire


            • #7
              Bonjour
              Je remonte ce topic , apparemment j'ai eu touché ( désactivé ) a un composant de Windows !
              Et pour revenir , j'ai plus acces au MMC ( Microsoft Management Console )
              Quand je tape mmc dans exécuté ca me donne le meme message ( Tentatives de référence a un jeton qui n'existe pas ) !!

              Help

              Commentaire


              • #8
                C'est la liste des logiciels infichables

                Commentaire


                • #9
                  C'est la liste des logiciels infichables
                  Enfichables!
                  A l'évidence, tu as corrompu certains fichiers système soit suite à une mauvaise manipe, soit suite à une attaque virale. Utilise l'outil de vérification de l'intégrité des composants de Windows! Il est très efficace.

                  DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
                  Ou voir ICI
                  Dernière modification par hben, 30 avril 2020, 17h59.
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Argaz,

                    j'espere que ma suggestion t'apportera solution ( j ai vu que Boub t'a proposé un restore , donc ça marche pas sinon j aurais aussi proposé la meme chose au début )

                    il y a des logiciels pour fixer les erreurs et faire des diagnostiques , tu peux chercher gratuitement sur le net ( des endroits surs biensure .. , comment ça marche.. par exemple )

                    sinon je connais un payant :

                    voici une autre solution qui consiste à faire un diagnostique de ton pc et fixer les erreurs possibles :

                    vas sur ce lien :

                    http://windowsbulletin.com/download-...-pc-optimizer/


                    sur le bouton vert un peu plus bas tu cliques sur '' Download '' .
                    puis ''Run '' .

                    tu vas voir une fenetre puis, tu acceptes l'application si on te demande , apres quoi tu verras une fenetre '' RE( image )'' , qui va analyser ton ordi , ça prendra quelques minutes et tu pourras voir en temps reel l'avancement de l'analyse , ce logiciel est supposé de renverser les dossiers corrompus par de nouveaux qui sont en bonne santé.

                    quand l'analyse fini, tu verras le rapport et là ou tu as des erreurs , puis une case verte '' start repair '', tu appuies et biensure ça te demande d'acheter le programme


                    ( mais au moins tu verras ou se situe le probleme , ça te le montre meme s'il ne le fixe pas , besoin d'un key ( clé ) , je pense que tu peux meme generer gratuitement une pour un essai , mais à essayer ) .
                    Dernière modification par Elissar, 06 mai 2020, 04h08.

                    Commentaire


                    • #11
                      .


                      Merci hben, elissar
                      j'ai essayé les deux solutions mais quand je passe par l'invité de commande (Windows PowerShell) je n'ai pas acces au DISM ou autre programme de réparation ou affichage
                      peut etre que je me connecte comme (PS C:\Users\mail1> ) et pas administrateur ! comme vous voyez sur les deux capture d'ecran

                      .





                      .


                      Commentaire


                      • #12
                        Hello Argaz, tu as utilisé la solution de Hben qui est bonne bien entendu, mais là tu dois aussi afficher le rapport qu'on t'a donné, on t'a donné le chemin pour trouver le rapport , Hben pourrait mieux t'aider à voir ou est l'erreur sur le rapport .

                        ( ps. normalement oui sur tout ce qui est '' executable '' tu devais passer en mode '' administrateur ''. tu aurais plus d'accès en matière de sécurité ) .


                        ma solution était autre, c'est des diagnostiques et réparations via des logiciels qui s'occupent de tout ( ne passent pas par la commande '' command prompt ''ou par des '' run '' , mais je laisse Hben continuer avec toi, pour ne pas trop t'embrouiller, surtout que sa solution est propre à ton ordi
                        Dernière modification par Elissar, 06 mai 2020, 15h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hello Elissar et Argaz!...
                          En effet, le module de vérification de l'intégrité des composants Windows doit être exécuté en tant qu'Administrateur! Et il faut se logger aussi en tant qu'Administrateur. L'erreur vient du fait que l'utilisateur n'a pas les privilèges requis pour accéder à l'image système... Il y a aussi un autre moyen. C'est de booter avec le DVD de Windows et en cours de route, il te donnera la main pour réparer.
                          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                          Commentaire


                          • #14
                            le DVD de Windows et en cours de route
                            Mazal ca existe?

                            Commentaire


                            • #15
                              Hben
                              Je n'ai pas de dvd... une étiquette avec la clé de Windows, ca peut la faire ? Ou une réinstallation de Windows ?


                              Ps : celui que j'ai l'habitude de voir en cas de panne est un réparateur et pas informaticien ( sais que remplacer er reparer les composants )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X