Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parrainer un enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parrainer un enfant

    Salam @ tous !!

    Toutes les trois secondes...un enfant meurt des conséquences de la pauvreté.

    N'avez-vous jamais pensé à parrainer un enfant ... Sauver ne serait-ce qu'une vie ... Donner à un enfant la chance de boire et de manger, d'avoir une éducation ... de recevoir de l'amour et de l'affection pour les orphelins !

    Bref lui donner ce qu'il mérite d'avoir!

  • #2
    Salut Hakima,

    Je projette pour plus tard(quand je serai stable et que j'aurai un boulot) de parainer plusieurs enfants.Des filles surtout, en Corée, en Inde et en Afrique.
    Les pubs de parainages me tentent vraiment et j'aimerai offrir a des enfants la possibilité d'aller a l'école, s'instruire, de se nourrire correctement, de faire des activités de loisir, bref vivre et se construire un avenir!
    Recevoir régulierement de leurs nouvelles, voir leur progrès, échanger avec eux, et enfin pouvoir aller les voir dans leur pays serait un énorme plaisir pour moi!
    Pour le moment je ne suis qu'une pauvre étudiante qui doit d'abord se parainer elle même.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Chun Li c'est une très belle intention ... Bienvenue au Club !
      Bonne Chance à toi ...


      Je me demande s'il y a des personnes sur le forum qui ont deja parrainer un enfant ?

      Commentaire


      • #4
        Quand j'étais plus jeune je voulais le faire.J'avais préparé une lettre rempli un dossier, fais des photos et tout.Mais mes parents l'ont intercepté et m'ont dit " t'as 40€ a sortir tous les mois?"
        Je me suis trouvée bien pauvre tout d'un coup!

        Hakima tu es maraine?
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          hakima tout depend de ce que tu appelles parrainer
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Dam Parainnez un enfant ca peut se faire de plusieurs facons ... Dans la plupart du cas l'enfant reste dans son pays et on lui envoie l'argent qu'il faut pour qu'il puisse vivre ... et il y a aussi lorsque tu amènes l'enfant chez toi et tu le vois grandir ...

            Chun Li non je ne suis pas marraine ... plus tard j'envisage parrainez un enfant inchallah !

            Commentaire


            • #7
              Moi oui je sponsorise un enfant depuis quelques moi. Une petite fille du Brezil.
              Elle est encore tres jeune mais en voyant sa photo et sa fiche d'identite j'ai pas pu resistee...
              Je suis etudiante aussi et je vous l'accorde c'est pas facile...Tous les mois je dois etre sur que j'ai assez pour elle...Ca me derange pas ca me fait plaisir en tout cas donc c'est le plus important
              dd1
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #8
                Salam dd1 !

                C'est très généreux de ta part ... tu sauves une vie ainsi!

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je voudrais en parrainer 4 en Afrique, j'ai déjà commencé à faire les démarches mais je me méfie un peu des associations du coup j'ai du mal à choisir. Alors si certains d'entre vous connaissent des associations dignes de confiance, est-ce que vous pourriez me donner leur nom et leurs coordonnées, merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    en attendant de pouvoir parrainer un enfant, voici les coordonnées d'une association très transparente : Pain et Eau pour l' Afrique

                    http://www.paineteau.com/template.cfm?page=60

                    Commentaire


                    • #11
                      Bresil, Inde, Asie .... !!!! pourquoi voir si loin quand la misere frappe devant nos portes ??!!!

                      L' Islam ne dit-il pas: d' abord vos proches ... ??

                      Les enfants de la rue au Maroc

                      Commentaire


                      • #12
                        right

                        ... Il dit aussi, qu'il ne faut pas oublier les autres
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as tout a fais raison tizi
                          je veux bien parrainer un enfant en algerie (chez moi ) au moins je pourrais le suivre de plus prés est le voir , au moins 1 fois par ans , que parrainer un enfant en inde ou en asie que je pourrais jamais voir ni lui rendre visite
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Spacialle

                            ... On peut faire les deux ... Si l'on veut !
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              biensur oceane

                              mais j'ai pas les moyens pour aidé tout le monde
                              pour l'instant 1 seule ,c'est déja bien ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X