Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème mécanique (pression huile)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème mécanique (pression huile)

    slt cette nuit la grosse galère, je suis tombé en panne avec mon peugeot bipper (année 2012) 1.3 diesel.

    il y a un message: éteindre moteur,problème pression huile
    et il y a un bruit bizarre venant du moteur.

    je me demande si c'est pas la pompe a huile qui est hs ? un mécano sur fa? think
    et c'est facile a changer une pompe a huile ?merci

  • #2
    Tu veux savoir mon tarif avant ou après?

    Commentaire


    • #3
      avant boub t'es mecano?

      Commentaire


      • #4
        Je suis tout terrain l'ami...Un vrai Jarod.

        Comme je t'adore, je t'offre le service:

        Tu as un problème de pression d'huile dans le moteur ou plutôt un message d'alerte.
        Avant tout, je te conseille de ne pas rouler. Tu risques d'endommager le moteur et ca ne sera réversible.

        Le message ou le problème pourrait venir de deux choses:
        • Problème sur le capteur du niveau d'huile (moins grave)
        • Problème sur la pompe d'huile (Pas très grave mais risque de causer de gros dégâts.


        Dans les deux cas, je te conseille d'aller voir un garagiste. Il a les outils pour faire un bon diagnostic.

        Commentaire


        • #5
          super merci l'ami ! je l'amène demain au garage.en éspérant que ça soit le capteur

          Commentaire


          • #6
            premier des choses contrôle ton niveau d'huile ,

            sa pourrais être ta pompe mais aussi possible que sa soit le capteur de pression
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              ok merci ahmed je vais contrôler ça demain

              Commentaire


              • #8
                Jauge de température moteur elle indique quoi ?
                Il est comment ton bruit ?

                Commentaire


                • #9
                  tiregwa j'ai roulé 5 minutes a peine. jauge n'est pas monté. un clac clac clac bizarre sourd. puis perdu puissance et moteur s'est éteint.

                  Commentaire


                  • #10
                    si en redémarrant y a rien c un pb électrique.
                    bruit sourd.. il est possible que t'aies coulé le moteur, mais bon y a des signes avant !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Un bruit moteur, ce n'est pas un bon signe, j’espère que tu n'a pas continué à rouler comme ça (éventuellement sans graissage) , car ceci endommagerait le haut du moteur, je penche aussi vers un problème de la pompe à l'huile (cassées ou bouchée).

                      On croise les doigts pour toi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un bruit moteur, ce n'est pas un bon signe, j’espère que tu n'a pas continué à rouler comme ça (éventuellement sans graissage) , car ceci endommagerait le haut du moteur, je penche aussi vers un problème de la pompe à l'huile (cassées ou bouchée).

                        Espérant bien que le moteur s'est éteint par mesure de sécurité.

                        Première chose à vérifier c'est le niveau de l'huile et s'il y a versement.

                        On croise les doigts pour toi.
                        Dernière modification par Ouassim, 23 avril 2020, 00h42.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X