Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez moi a choisir le cadeau d anniversaire a ma niece

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aidez moi a choisir le cadeau d anniversaire a ma niece

    [IMG][/IMG]voila ma premiere idée



    [IMG][/IMG]voila ma deuxieme idée

    elle va avoir ses 15 ans le 17 s il vous plait dite moi ou je peut trouver un beau cadeau un sac a main par exemple et donner moi des adresses et idée
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Une ado n'est-ce pas?
    mmm, réfléchissons...En effet, tout ce qui est vetements et accessoires elles aiment bien en général mais il faut connaitre les gouts de ta niece!
    Voici une liste de cadeaux qui me passe par la tête:
    - jean, pull, jupe etc
    - recharge de portable
    - dvd
    - produits de beauté genre coffret Yves Rocher (ca fait plaisir a tous les coups!)
    - soins en institut
    - place de concert
    - restau, ciné
    - abonnement à un magazine
    - bijoux


    Si j'ai d'autres idées je t'en ferai part.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      vetements ou yves rocher je ne veut aps
      yves rocher je sais que ca lui plait pas et vetements elle ne voudrais pas
      t as pas plutot des idées de magasin ou des exemple de sac a main comme celle de l image que j ai mise
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Des magasins de quoi?
        J'ai beaucoup de sacs mais je regarde pas les marques.
        Offre lui un sac utile qui pourra contenir ses cours et les gros classeurs!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          Salut damlagul,
          Selon moi, les sacs que tu montres en photo font trop "petite fille" pour une ado de 15 ans.
          Chun Li t'a fait une belle liste!
          Kikka

          Commentaire


          • #6
            Merci kikanada.
            Je pense que les sacs petites filles peuvent lui plaire car les ados aiment ce genre de truc "kawai".Et hello Kitty est une marque célèbre.
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              15 ans ... elle a presque mon age ..
              Je suis d'accord avec Kikanada c'est un peu pour fillettes ces genres de sacs ... mais ca dépends toujours des gouts de ta nièce ...
              Et de ton budjet aussi !

              Commentaire


              • #8
                kikanada montre moi une exemple toi
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Et de ton budjet aussi !
                  Ah oui!Tres important ca!
                  "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                  Commentaire


                  • #10

                    tient une exemple chun li

                    sinon donne nous des exemple hakima45
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dam je ne savais pas que ces sacs était populaires chez les ados en France ...
                        Sinon je trouve que les plus jolis sont les deux derniers ... surtt le gris et rose !

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour dam
                          parle nous un peu d'elle auparavent ...
                          c'est la même nièce pour laquelle tu avais ouvert un sujet ?

                          Je trouve les sacs un peu petite fille aussi MAIS cela peut lui convenir si c'est son style ..

                          parfum, vétements, cd, concert,

                          à 15 ans on a envie d'être prise pour une presque adulte...
                          Dernière modification par Absente, 14 avril 2007, 12h16.

                          Commentaire


                          • #14
                            les ados que je connais sont très bijoux fantaisie et accessoires le genre de truc que l'on trouve chez Claire's.
                            En ce moment le dernier cri c'est le sac fourre-tout à petits pois, j'en vois partout.

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi ton budget ?
                              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X