Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre d'Amour.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre d'Amour.....

    L'Extase du Summum...Pour "Lui"....

    J’ai goûté ta peau, j’ai goûté ton coeur. Tu as jeté en moi un antidote à ma douleur, à mes névroses et à mes peurs. Chéri, tes yeux posés sur moi ont un pouvoir que tu n’imagines pas, ils m’apaisent, ils me rendent forte, ils me rendent belle. Tes yeux, c’est mon miroir embellissant, le miroir de ton amour pour moi.

    On m’avait dit « t’emballes pas », l’amour ça fait mal, l’amour c’est pas pour toi. Qu’il me fasse mal ! Qu’il me détruise ! Je mourrai pour avoir passé une heure dans tes bras. Je suis prête à tous les sacrifices, aussi folle puissé-je te paraître. Si je dois baigner un jour dans la souffrance, j’aurais toujours le souvenir de ta douceur en moi, on ne peut pas regretter ça.

    Aimer autant est presque un crime. Pourtant, je n’ai jamais été si confiante, quoi qu’il arrive, tu es là, quoi qu’il arrive, je t’ai toi. Et même si tu pars, tu resteras en moi, toujours. J’aime te regarder travailler, concentré, poser ton index sur ton arc de Cupidon, froncer les sourcils. J’aime te regarder dormir, les poings fermés comme un bébé, tes paupières closes et ta respiration apaisante. J’aime te regarder lire, le visage serein. J’aime te regarder faire à manger, t’affairer et t’entendre râler quand tu as raté la recette. J’aime te regarder tout le temps, partout.

    Tu es mon bonheur, mon soleil, tu illumines ma vie entière, tu me rends meilleure, tu es bienveillant, tu es simplement incroyable...

    Oh chéri, je ne vais pas te lâcher, non, jamais. Je ne supporterai pas ton absence, je ne supporterai pas une vie sans ta présence. Les souvenirs nagent dans ma mémoire, ils sont là, presque intacts. Je me rappelle cette soirée remplie de monde, où la musique était forte et où tu as passé doucement ta main sur ma joue pour finalement la faire glisser dans mon cou, où tes lèvres et les miennes se sont collées à plusieurs reprises, délicatement, comme un voile.

    "A"h BB d'amour, je suis folle de toi, littéralement ! Je t’aime à chaque minute qui passe...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Qu’il me fasse mal ! Qu’il me détruise !

    Waouh...



    Merci du partage Nadi
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Hello PJ,

      Merci, du lourd de lourd, que veux tu faire fasse à l'impuissance de cet état là?
      Bonne question?...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        C de toi nadi ??

        Wawww bravo profites c bientôt ramadan

        Quand je lis ce poème ou bien cette déclaration d’amour je l’imagine aussi

        Que dieu préserve vôtre amour
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          Nadi


          Merci, du lourd de lourd, que veux tu faire fasse à l'impuissance de cet état là? Bonne question?...
          Très bonne question en effet ...

          Le texte est fort et on y décèle effectivement de l'impuissance surtout quand la personne dit accepter que cet Amour lui fasse mal ou qu'il la détruise (chose qui m'a interpellé personnellement) . c'est Le point de non retour

          En tout cas , C'est fort et joliment écrit ...
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Hello Renaissance, merci pour à toi, je te souhaite que du bonheur

            PJ, oui c'est très fort en émotion peut être choquante ou pas, mais la force telle quelle y es, dans cet état là, ne peut outrepasser ce désir intense.

            Il faut le vivre amplement pour pouvoir le ressentir...Peut être ou peut être pas? Cela dépend du tempérament et comportement de la personne face à cette acte se présentant à elle...

            Thank you ^^
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Il faut le vivre amplement pour pouvoir le ressentir...Peut être ou peut être pas? Cela dépend du tempérament et comportement de la personne face à cette acte se présentant à elle...

              Tout à fait ..
              Enjoy
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                Nadi

                C'est toi l'auteure?

                Commentaire


                • #9
                  Magnifique

                  C'est bien ça aimer quelqu'un avec toutes ses tripes

                  et son coeur aussi bien sur oeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci nadi
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci, il est une autobiographie, ma jumelle qui l'a écris...

                      Assez touchant dans tous les mots décrits et très percutants de sens, faut le vivre à 100%, vous le souhaitant aussi à toutes et tous...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo Nadi

                        vous le souhaitant aussi à toute et tous...
                        Merci mais moi je souhaite pas que ca m'arrive, ca a l'air affreux

                        Mais quand je pense que c'est arrivé meme a Napoleon, je me dis ya latiiiif personne n'est a l'abri, kettrou el ad3ia yal khawa, rabbi yahfadh el djami3 mdrr

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci mais moi je souhaite pas que ca m'arrive, ca a l'air affreux

                          Mdr Vanny ,


                          Moi je prends mais en changeant quelques mots hhahaha


                          Qu’il me fasse du bien ! Qu’il me (re)construise !

                          Purée , il vient de perdre tout son charme
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Vanilla, on ne sait pas ce que le lendemain te réservera, peut être que ce sera un autre acte encore plus insensé et improbable, pour lequel le dilemme se posera.
                            Et même, plus belle histoire que le Napoléon de Bonaparte, ou d'un autre "Sultan"...
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              PJ, la première phrase aussi, sinon le contexte n'est pas en accord....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X