Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie réagit aux réserves émises contre Lamamra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie réagit aux réserves émises contre Lamamra

    L’Algérie a réagi officiellement aux réserves émises contre la nomination du diplomate algérien Ramtane Lamamra en tant qu’Envoyé spécial de l’ONU en Libye.

    En effet, le ministre Conseiller à la communication, Porte-parole officiel de la présidence de la République, Belaïd Mohand Oussaïd a affirmé que les réserves émises par un membre du Conseil de sécurité concernant la candidature du diplomate algérien Ramtane Lamamra au poste d’Envoyé spécial de l’ONU pour la Libye obéissent à des considérations intérieures servant certains régimes, qui n’ont aucun intérêt dans le règlement du problème du peuple libyen.

    En effet, M. Belaid a expliqué que la candidature de ce dernier « n’avait pas jouit de l’accord d’un membre du Conseil de sécurité », soulignant que les informations dont il dispose laissent penser que les réserves de ce membre « obéiraient (…) à des considérations intérieures servant certains régimes, qui n’ont aucun intérêt dans le règlement du problème du peuple libyen », a-t-il dit selon un compte-rendu de l’agence officielle.


    Réflexion - date : 22-04-2020
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Rien à foutre des réserves émises par notre régime Mafieux qui écrase son peuple ! RIEN !

    C'est un non événement.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire

    Chargement...
    X