Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les secrets d'Emmabelle, Quelle sorcière êtes-vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les secrets d'Emmabelle, Quelle sorcière êtes-vous ?

    Quelle sorcière êtes-vous ?



    Dans les séries télé, elles nous font rêver.

    Découvrez la sorcière qui se cache en vous....


    La vieille sorcière laide sur son balai, c'est fini !

    Désormais, de Ma Sorcière bien-aimée à Charmed, elles sont séduisantes, intelligentes et sentimentales.

    Et vous, à laquelle de ses magiciennes ressemblez-vous ?


    Depuis Samantha Stephens (Ma sorcière bien-aimée), les sorcières sont de ravissantes bienfaitrices de l'humanité et nous charment via la télévision : Harry Potter, Buffy, Charmed....

    Indépendantes, belles et dynamiques, elles pratiquent la "Wicca" (magie blanche) et combattent le mal.

    Mais ces sorcières ont aussi leurs faiblesses, leurs angoisses et leurs difficultés à vivre avec leurs différences.

    Leur crainte d'être incomprises et mal aimées, leurs déboires sentimentaux....Tout comme nous !


    1)- Votre plus grande peur :

    A- l'échec

    B- être seule

    C- le regard de l'autre

    D- l'ennui

    E- ne pas être aimée



    2)- Votre principal atout professionnel :

    A- la passion

    B- la créativité

    C- l'intellect

    D- le sérieux

    E- la constance



    3)- On vous reproche d'être trop :

    A- effacée

    B- scrupuleuse

    C- prévisible

    D- speed

    E- frivole



    4)- Votre sorcier doit être :

    A- fidèle et bon père

    B- drôle et original

    C- beau et talentueux

    D- intelligent et inventif

    E- solide et attentionné



    5)- Votre meilleur atout pour séduire :

    A- votre écoute

    B- votre culture

    C- votre extravagance

    D- votre humour

    E- votre corps



    6)- Invitée chez des amis, vous apportez :

    A- un objet déco décalé

    B- un bouquet de fleurs

    C- un gâteau fait maison

    D- une plante exotique

    E- un grand cru



    7)- Au cours de ce même dîner, vous serez plutôt celle qui :

    A- débat sur tous types de sujets

    B- reste discrète dans un coin

    C- arrive en dernier

    D- aide à débarrasser la table

    E- raconte des blagues un peu provoc'



    8)- Votre accessoire fétiche :

    A- un chapeau

    B- un rouleau à pâtisserie

    C- un bon bouquin

    D- une bougie

    E- un agenda



    9)- En amour, vous êtes plutôt :

    A- Etablie. Rien de tel qu'un train-train amoureux

    B- Inaccessible. Votre froideur a tendance à faire peur.

    C- Craintive. Fidèle à cet homme qui vous protège.

    D- Papillon. Vous aimez butiner.

    E- Esseulée. Difficile de trouver un homme à la hauteur.



    10)- Si votre idéal de vie était une série :

    A- Sex & the city

    B- La petite maison dans la prairie

    C- Friends

    D- Les experts

    E- Ally MacBeal



    11)- Un trek au Sahara ? Oui, à condition :

    A- De visiter quelques monuments

    B- D'y partir accompagnée

    C- De sortir des sentiers battus

    D- D'y faire des rencontres

    E- D'y trouver un minimum de confort



    12)- En vacances, vous emportez :

    A- une pharmacie complète

    B- un appareil photo

    C- des photos de vos proches

    D- un sèche-cheveux ou un épilateur

    E- un guide de voyage bien documenté.



    13)- Vos amies vous appellent pour :

    A- faire la fête

    B- chercher une idée de recette

    C- un problème à résoudre

    D- un coup de blues

    E- faire les boutiques



    14)- D'un mot, qualifiez votre intérieur :

    A- familial

    B- chaleureux

    C- Sobre

    D- chaotique

    E- pratique



    15)- De quel guide pourriez-vous être l'auteur :

    A- séduire un hommes en dix leçons

    B- Apprenez à personnaliser votre look

    C- 30 conseils pour devenir une super-maman

    D- la mémoire : comment la développer et la garder

    E - 101 façons d'apprivoiser sa timidité


    FAITES VOS COMPTES

    Comptez le nombre de symboles identiques et découvrez votre profil !

    https://zupimages.net/viewer.php?id=20/17/4jxx.png






    Réponse au test de notre sorcière bien-aimée



    Si vous avez un maximum de dragont

    Vous ressemblez à Samantha Stephens, LA MALICIEUSE


    Samantha (Elisabeth Montgomery dans la série "Ma Sorcière bien-aimée) est une mère de famille pas tout à fait comme les autres. Derrière la parfaite femme au foyer, se cache une sorcière émérite plutôt joueuse, ce qui a le don de mettre Jean-Pierre, son mari hors de lui. Nicole Kidman a repris le rôle au cinéma sorti en 2005.

    Votre caractère

    Pétillante, spirituelle et coquine, vous démêlez les situations les plus farfelues. Épouse dévouée, mère aimante, maîtresse de maison modèle, vous n'êtes pourtant pas une femme soumise. Grâce à son intelligence et à votre humour, vous savez briller en société. Mais dans les bras de l'homme que vous aimez, vous restez une femme-enfant qui pimente sa vie de petites "sorcelleries".

    Votre look

    Rétro chic, eye-liner effet oeil de biche et tailleur cintré, vous vous autorisez, de temps à autre, un accessoire moins conventionnel.

    Vos pouvoirs et accessoires magiques

    Un trémoussement de nez, et hop ! Samantha fait apparaître ce qu'elle veut : une vache, un gâteau géant ou un membre de sa famille.

    Vous simple mortelle, usez et abusez de vos mimiques pour obtenir ce que vous voulez.

    Si vous avez un maximum de singeb


    Vous ressemblez à Sabrina Spellman, L'EXCENTRIQUE


    Son père bourlingue au bout du monde, sa mère et ses tantes sont des sorcières, alors Sabrina (Melissa Joan Hart dans la série Sabrina, l'apprentie-sorcière) n'a qu'une vague idée de ce que peu être une famille traditionnelle. Si, adolescente, elle vivait mal cette situation, aujourd'hui, elle assume sa différence. D'ailleurs "spell" de Spellman veut dire "ensorceler" en Anglais.

    Votre caractère

    Intrépide ! Sémillante et fantaisiste, vous êtes, comme Sabrina une anticonformiste. Si votre côté loufoque peut parfois étonner, c'est ce qui vous rend attachante. Toutefois, existe-t-il, sur cette terre, un homme capable de vous suivre ?

    Votre look

    Comme Sabrina, en vraie "fashion victim", vous piquez des idées dans tous les styles : gothique en veste noire tout cuir ou mode ado, tops colorés. Côté cheveux, vous avez tout essayé : longs, courts, frisés...Vous n'êtes jamais la même.

    Vos pouvoirs et accessoires magiques

    En agitant son index et en récitant une formule, Sabrina peut se faire télé-transporter, faire apparaître des animaux ou des créatures magiques....Elle est accompagnée de son fidèle complice Salem, un chat malicieux et sarcastique.

    Vous, simple mortelle, avez une imagination débordante pour sortir de l'ordinaire.

    Si vous avez une maximum de tigref


    Si vous ressemblez à Phoebe Halliwell, LA SEDUCTRICE


    Phoebe (Alyssa Milano dans la série Charmed) est la cadette des trois soeurs Halliwell. Longtemps insouciante et frivole, elle s'est assagie avec l'âge, pour devenir une jeune femme mûre et responsable. Consciente des obligations qu'implique son statut de sorcière, elle est maintenant le pilier de l'envôutant trio.

    Votre caractère

    Tout comme Phoebe, vous êtes une meneuse à forte personnalité. Intuitive, vous faites confiance à vos émotions. Votre travail vous passionne : une véritable "working-girl". Vous aimez plaire et cultiver votre côté glamour. Un petit hic toutefois : votre vie sentimentale est un peu compliquée. Paralysée par la peur de souffrir, vous avez du mal à assumer une relation stable. Aussi, préférez-vous papillonner plutôt que d'avoir le coeur brisé en dévoilant la petite fille en manque d'amour derrière la guerrière solitaire.

    Votre look

    Phoebe affiche son tempérament dans des tenues sexy un peu provoc'. Vous aussi, vous aimez mettre vos formes en valeurs, tantôt en rebelle tendance rock avec jean délavé, tantôt en femme fatale, longue robe sombre et talons aiguilles.

    Vos pouvoirs et accessoires magiques

    Phoebe a hérité du don de prémonition et consulte scrupuleusement le Livre des Ombres, grimoire de formules magiques qui la guide dans sa lutte contre les forces démoniaques.

    Vous, simple mortelle, possédez un don d'organisation et d'anticipation hors pair.

    Si vous avez un maximum de chevalm


    Vous ressemblez à Hermione Granger, L'INTELLO


    Herrmione (Emma Watson dans les films Harry Potter) est une brillante élève du collège de Poudlard, l'Ecole des Sorciers. C'est la meilleure amie d'Harry et de Ron, qui l'entraînent toujours dans leurs combats contre les forces du mal. Si elle est encore une adolescente, on imagine très bien la jeune femme qu'elle deviendra plus tard : sérieuse

    Votre caractère
    Intelligente, studieuse et courageuse, Hermione est une perfectionniste qui n'a pas peur de s'engager. Vous êtes tout aussi attachée à vos principes et vous respectez scrupuleusement le règlement, sauf en cas de force majeure. Vous êtes une obstinée qui ne lâche jamais prise. Si votre impatience et votre entêtement sont parfois exaspérants pour votre entourage, vous n'en êtes pas moins une amie sincère et digne de confiance. Mais vous êtes aussi une amoureuse maladroite qui déteste montrer ses sentiments.

    Votre look
    Classique. Pour vous, l'apparence physique importe peu. Vous préférez vous faire remarquer par un comportement exemplaire plutôt que par une tenue originale.

    Vos pouvoirs et accessoires magiques

    Hermione maîtrise très bien les formules et les baguettes magiques.

    Vous, simple mortelle, avez une grande capacité de travail, une excellente mémoire et un QI au-dessus de la moyenne. Un peu surdouée peut-être ?

    Si vous avez un maximum de lievref


    Vous ressemblez à Willow Rosenberg, LA SENSIBLE


    Willow (Alyson Hannign dans la série Buffy contre les vampires) vit dans l'ombre de sa meilleure amie, Buffy, la tueuse de vampires. Elle est sa confidente et principale alliée dans la chasse aux démons.

    Votre caractère

    Willow est une jeune femme discrète qui manque de confiance en elle. Vous aussi. Pourtant brillante et cultivée, vous ne voulez surtout pas attirer l'attention. Vous craignez les nouvelles rencontres, alors vous évitez de vous aventurer hors de votre cercle d'amis. Au fond, c'est la peur de ne pas être aimée et d'être rejetée qui vous pétrifie. Votre plus grande qualité : la générosité. Vous êtes fidèle en amour et toujours disponible pour vos amis.

    Votre look

    Willow ne soigne pas trop son apparence. Comme elle, vous privilégiez la transparence aux tenues extravagantes, par peur de vous faire remarquer. Votre tenue préférée : jean, baskets, tee-shirt.

    Vos pouvoirs et accessoires magiques
    Willow a le don de télépathie, elle communique à distance par la pensée.

    Chez vous, simple mortelle, la puissance du regard remplace celle de la parole.
    Dernière modification par wahrani, 23 avril 2020, 14h27.

  • #2
    wash wahrani ..C'est la fête des sorcières ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Hello !!

      un maximum de tigre
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Space, j'avais voulu le poster bien avant , mais j'ai attendu aujourd'hui la veille du ramadan !!! lol .

        Commentaire


        • #5
          Ahaa , Nadifleur, séductrice....hmmmmm !!!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est le résultat du test, j'y peux rien..
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Wahrani dragon et cheval sont égaux tu dis quoi ohhh grand maître sorcier
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                ren,
                dragon : Derrière la parfaite femme au foyer, se cache une sorcière émérite plutôt joueuse,, c'est pour ça que tu es ici, pour jouer !!!


                Cheval : Vous êtes une obstinée qui ne lâche jamais prise , c'est pour ça que tu joue à " objet ancien " jusqu'à minuit passée ...

                Commentaire


                • #9
                  Wawww c tout ça moi

                  Et le mélange ça fait un cheval dragon ça fait peur tout ça

                  Tu crois je joue bien
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X