Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadan et non jeuneur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadan et non jeuneur

    Tout est dans le titre pour les concerné comment allé vous faire cette année dans un contexte spécial

  • #2
    je ne penses pas qu'il y aurait des non jeuneurs cette annee
    corona oblige

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi ?
      On jeune si on veut. Le fait de ne pas jeuner ne concerne que soi .
      Besoin d eclairage, en quoi le confinement serait un contexte special ?
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Exactement Frieda!!!

        Ces non jeuneurs ne sont jamais contents, en temps normal ils se plaignent, et en confinement, alors qu'ils devraient etre contents puisque personne pour leur faire la morale, sont toujours pas contents!

        Ma3za wa law taret

        Commentaire


        • #5
          Ces non jeuneurs ne sont jamais contents, en temps normal ils se plaignent, et en confinement, alors qu'ils devraient etre contents puisque personne pour leur faire la morale, sont toujours pas contents!

          Que du contraire, je suis toujours content de manger et boire lorsque j'en ai envie!!!

          Me faire la morale???? Quelle morale, je n'ai aucune leçon de morale à recevoir de quiconque!!!

          Chacun fait ce qu'il veut et les autres ont à ce taire.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Ces non jeuneurs ne sont jamais contents, en temps normal ils se plaignent, et en confinement, alors qu'ils devraient etre contents puisque personne pour leur faire la morale, sont toujours pas contents!
            la problématique c'est win yaklou tranquille une question existentielle qui nécessite un groupe de réflexion

            Commentaire


            • #7
              Chouan

              Bsahtek. T'ennerve pas, le Ramadan n'a pas encore commencé.

              Commentaire


              • #8
                moussa07

                la problématique c'est win yaklou tranquille une question existentielle qui nécessite un groupe de réflexion
                Ha hawdji Lalgiri ga3 confinée w malgawsh win yaklou?!!!

                Awah c'est un cas désespéré alors.

                Commentaire


                • #9
                  justement vanilla pour bcp de non jeûneurs tout la famille à la maison pour cause de confinement donc pas d'occasion pour rester seul à la maison pour se goinfrer

                  Commentaire


                  • #10
                    moussa07

                    Ikhordjou barra! Pas ame qui vive dehors
                    Ils font semblant de faire les courses et ils se goinfrent en voiture, dans un endroit isolé

                    Commentaire


                    • #11
                      moussa07

                      Ikhordjou barra! Pas ame qui vive dehors
                      Ils font semblant de faire les courses et ils se goinfrent en voiture, dans un endroit isolé
                      et pour celui qui n'est pas tenter de sortir il ya la salle de bain il peut toujours prétexter tadwicha ...maynsache bark almakla

                      Commentaire


                      • #12
                        moussa07

                        Je pense que le probleme est comment transporter la bouffe a la sdb?!

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme a souligné moussa, c'est biensur ou manger tranquille, perso moi ce n'est pas un grand grand problème, je pourrais me débrouiller, mais certains qui allaient se caché auront moins de choix avec ce confinement ,

                          Commentaire


                          • #14
                            Vanilla sahla mahla idire almakla dans une trousse de toilette

                            Allah yahdihoum ouyahdina

                            Commentaire


                            • #15
                              sahla mahla idire almakla dans une trousse de toilette
                              Mdrrrrrr moussa07!!!

                              Voila, question resolved. Faut fermer le topic douka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X