Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le confinement total levé à Blida, allégé dans 9 wilayas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le confinement total levé à Blida, allégé dans 9 wilayas

    Le premier ministre Abdelaziz Djerad a annoncé ce jeudi la levée du confinement total de Blida et son allègement dans neuf autres wilayas dont Alger, rapporte l’ENTV.
    La wilaya de Blida est soumise à un confinement partiel de 14h00 à 07h00 du matin. Pour les 9 autres wilayas, le confinement partiel est allégé et s’étalera de 17h00 à 07h00 du matin, au lieu de 15h00-07h00 précédemment.


    Un peu plutôt, le président Abdelmadjid Tebboune a affirmé avoir donné des instructions au gouvernement pour revoir le confinement en fonction de l’évolution de la situation sanitaire sur le terrain.


    TSA

  • #2
    Merci pour l'info
    Bon Ramadhan
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Content pour les Blidéens qui pourront ainsi faire leurs courses et respirer un peu, cependant il faut qu'ils sortent tous avec le masque , en respectant la distance et se laver souvent les mains au savon , pour le masque , je sais que les blidéennes sont toutes de bonnes couturières , par conséquent elles doivent se mettre à leurs machines à coudre pour confectionner des masques en tissu lavables et réutilisables afin que ces masques puissent suffire à tous
      Dernière modification par ACAPULCO, 24 avril 2020, 14h08.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X