Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut laisser les vieux et les malades mourir de Covid19 pour sauver l'économie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il faut laisser les vieux et les malades mourir de Covid19 pour sauver l'économie - vidéo

    Alors qu'il est le conseiller scientifique du gouvernement britannique et est donc censé se soucier avant tout de la protection de la vie des citoyens, le médecin et frankenstein britannique Patrick Vallance a suggéré au début mars qu'il fallait laisser Covid19 infecter des dizaines de millions de Britanniques pour développer une "immunité collective" (herd immunity) au coronavirus. La thèorie est que si 60% de la population devient infectée et immunisée, le coronavirus cessera de se propager dans la population (voir vidéos).

    Avec cette terrible idée qui risque de faire des centaines de milliers de morts notamment parmi les personnes âgées et malades, les conservateurs britanniques confirment encore une fois leur statut de "nasty party" (parti des méchants) qui se moquent de la vie humaine et qui ne se soucient que des banquiers et des riches.

    Cette terrible idée qui illustre l'arrogance et la cruauté des Tories, a été finalement abandonnée suite aux critiques des citoyens, des médias et des experts. A cause de la gestion désastreuse du porc Boris Johnson, il y a actuellement une explosion d'infections et de morts par Covid19 au Royaume-Uni.




  • #2
    le médecin et frankenstein britannique Patrick Vallance a suggéré au début mars qu'il fallait laisser Covid19 infecter des dizaines de millions de Britanniques pour développer une "immunité collective" (herd immunity).
    Les nazis n'ont pas fait mieux , c'est un crime contre l'humanité , ils doivent être jugés; pays civilisé dites-vous.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ACAPULCO
      Les nazis n'ont pas fait mieux
      L'immunité collective ne relève pas de la barbarie mais est un jeu de nombres qui peut fonctionner lorsqu'il y a un vaccin contre Covid19. Or, il n'y a pour le moment pas de vaccins contre Covid19, ce qui fait que l'immunité collective est une stratégie irresponsable et dangereuse dans le contexte actuel.

      D'ailleurs, à cause de l'incompétence du porc Boris Johnson, le Royaume-Uni est en passe de devenir le pays ayant le plus grand nombre d'infectés et de morts par Covid19 en Europe. Au rythme actuel, le Royaume-Uni sera 2e au monde derrière les Etats-Unis.

      Commentaire

      Chargement...
      X