Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appel

    Bonjour,

    J'attire l'attention du ministre du commerce afin qu'il permette la réouverture des magasins de tissu et les merceries (pour l'élastique) à travers tout le territoire national, il y a des volontaires bénévoles qui veulent aider et fabriquer des masques lavables en tissu pour les citoyens , ne trouvent pas de tissu parce que tous les magasins de tissu sont fermés
    Dernière modification par ACAPULCO, 24 avril 2020, 15h50.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Sacré ACAPULCO

    Saha Ramdanek
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Bonjour acapulco

      Partout les magasins de tissu sont fermes, cela n empeche pas de coudre des masques .
      Il suffit de recuperer le tissu de vieux vetements ou commander sur Internet .
      Pour les elastiques, je préfère couper des bandes dans des vieux collants propres cela fait moins mal aux oreilles que l elastique.
      bon courage
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour saha ramdankom, shadok, joyna ,
        Il suffit de recuperer le tissu de vieux vetements
        mais les bénévoles ont besoin d'une certaine quantité de tissu pour confectionner des masques , ce que tu propose , c'est juste pour le besoin d'une seule famille , mais moi je fais allusion à de grandes quantités de masques qui seront distribués pour les citoyens au niveau du territoire national
        Dernière modification par ACAPULCO, 24 avril 2020, 16h25.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Sma3tek 3amou.
          Je me demandais quand est ce qu'il a allait faire cet appel.

          Commentaire

          Chargement...
          X