Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une forte pensée à tous les prisonniers d'opinion

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une forte pensée à tous les prisonniers d'opinion

    Ce fil est consacré à tous les prisonniers d'opinion, injustement incarcérés.
    Leur place est avec leurs familles, amis et au sein de leur société dont ils sont des citoyens modèles.

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    J'espère qu'ils vont recouvrer leur liberté le plutôt possible. La justice triomphera nchAllah.

    Commentaire


    • #3
      C'est dur à digérer, aimer son payer et se retrouver incarcéré.

      Commentaire


      • #4
        El familia

        Tu fais bien de le rappeler
        L’injustice ne prendra jamais le dessus sur la vérité, je prie allah d’anéantir l’injustice et les injustes et d’élever Chorafa (les nobles). Amiine

        Karim tabou et tous les détenus d’opinion sont injustement séparés des leurs et privés de liberté.


        Saha f‘tourkoum
        Dernière modification par OKHAYYAM, 24 avril 2020, 20h45.
        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

        Commentaire


        • #5
          Saha ftourkoum.

          Comme pour cet algérien père de deux filles et pris en otage par la dictature:
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=461594

          Pensées à tous les otages.

          Commentaire


          • #6
            les voleurs en liberté et les innocents en prison

            une pensée à tous les détenus d'opinion

            une pensée pour Rachid Nekkaz aussi , je l'ai croisé ds un Sushi Japonnais , juste avant qu'il ne quitte la France pour l'Algerie ,dommage il a quitté le resto subitement , et je n'ai pas pu lui dire un mot ..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Saha Ftorkoum

              Y a pas de mots pour décrire le mal qui leur font subir impunément à eux et à leurs familles ...
              Vivement leur libération.

              Commentaire


              • #8
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Leur place est avec les siens.
                  Une forte pensée à eux, mêmes si en prison sont des gens libres, contrairement aux esclaves de ce regime.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...mes pensées vont vers eux...la patience, la force et le courage les accompagneront durant ce mois sacré...les autres, qu'ils soient maudits de cette terre...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est en effet très facile d'oublier les prisonniers d'opinion ou politiques qui sont victimes de graves injustices de la part d'un régime mafieux corrompu tant l'actualité est déchaînée avec la crise majeure de la pandémie Covid19.

                        Les sinistres mafieux du cartel ANP/FLN devraient avoir honte de transformer l'Algérie en une monarchie militaire mafieuse alors que des Algériens s'étaient battu contre la France pour construire une république démocratique où les Algériens seront des citoyens libres. En 2020 encore, soit plus de 57 ans après l'indépendance de l'Algérie, un citoyen algérien est littéralement plus libre en France qu'en Algérie. Un constat aussi choquant que scandaleux.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui nekkaz oublié alors qu'il a été le détonateur du hirak. il a joué un rôle très très important. sans lui le hirak n'aurait pas été le même.

                          karim tabou sa place est au parlement ou a dans un ministère et certainement pas dans une prison.
                          et tant d'autres...

                          Commentaire


                          • #14
                            On les libérera tous Inchallah !



                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X