Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr Folamour TRUMP suggère l'injection de désinfectant pour tuer le coronavirus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dr Folamour TRUMP suggère l'injection de désinfectant pour tuer le coronavirus

    Dr Folamour TRUMP suggère l'injection de désinfectant pour tuer le coronavirus

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

  • #2
    Il faut fumée de NO2 ca marche
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

    Commentaire


    • #3
      Ces medias

      Il faut aussi se desinfecter les yeux et les oreille
      Avant de zaper sur eux..surtout antenne2

      Et toi micheline comment tu l'avait trouvé ??

      Oh my god ..tu ne peux pas l'imaginer?..un lymaçon gluant et chatouilleux

      Et le publique haaaa haha

      Commentaire


      • #4
        Aucune retenue le bougre, ni respect au Dr. Birx.
        La pauvre il l'a mis dans un immense embarras lorsqu'il a essayé de lui soutirer un avis favorable.
        Il est un vrai danger public, combien d’américains mourront s'ils vont s'injecter du désinfectant comme il le prescrit?
        Le lendemain, lui et certains de sa garde rapprochée, n'ont pas trouvé mieux, que d'accuser les medias d'avoir déformé le briefing de la honte de la veille.

        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #5
          Il est taré ce mec, vivement la fin de sa présidence

          Commentaire


          • #6
            Flash
            Il est taré ce mec, vivement la fin de sa présidence
            Je te le fais pas dire !
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              devant le tollé , trump a fait marche arrière en disant qu'il blaguait...mdrrr

              Commentaire


              • #8
                Les propos débiles et dangereux du parasite arnaqueur Trump ne sont pas surprenants. Il a toujours été un charlatan et un arnaqueur. D'ailleurs, le déchet dépravé Trump est connu aux Etats-Unis sous les noms de "conman" et "snake oil salesman". Soit un escroc et un charlatan qui a été impliqué dans de nombreuses arnaques.

                L'Amérique est devenue une véritable risée du monde sous la présidence du parasite arnaqueur Trump. Et ce sont les Américains eux-mêmes qui le disent. Des dizaines de millions d'Américains vivent la présidence du déchet Trump comme un cauchemar et une grande humiliation nationale.

                Commentaire


                • #9
                  Il est taré ce mec, vivement la fin de sa présidence
                  Un système politique, dit démocratique, qui permet l’accès au poste suprême de chef de l’État le plus puissant au monde, a des individus tels que Trump et avant lui Bush Jr, , est un système a revoir, et le plus tôt sera le mieux.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Le tweet de Joe Biden, candidat à la Maison Blanche :


                    "Je ne peux pas croire que je dois dire ça, mais s'il vous plaît, ne buvez pas d'eau de javel."

                    Commentaire


                    • #11
                      Joe Biden
                      Je ne peux pas croire que je dois dire ça, mais s'il vous plaît, ne buvez pas d'eau de javel."

                      Moi c'est le début de la phrase de "Biden" qui m'a achevée !
                      Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2020, 15h45.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Dr Folamour TRUMP suggère l'injection de désinfectant pour tuer le coronavirus
                        Vous avez vu l'embarras de sa conseillère scientifique que j'ai pu voir à la rtbf hier,
                        Si elle le pouvait.
                        Elle se endrait invisible tellement la suggestion de son boss était stupide mais pire voir dangereux pour la santé.

                        Son boss proposait d'achever de façons quasi certaine la victime du covid 19.

                        On le savait que Trump était un clown mais la cela dépasse l'entendement avec la particularité d'être en live

                        Commentaire


                        • #13
                          manneke
                          Vous avez vu l'embarras de sa conseillère scientifique que j'ai pu voir à la rtbf hier,
                          Si elle le pouvait.
                          Elle se endrait invisible tellement la suggestion de son boss était stupide mais pire voir dangereux pour la santé.
                          Oui, je l'ai vu aussi, elle était confuse et tétanisée la pauvre !
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Par honnêteté, il faut tacher de mettre les propos de TRUMP dans leur contexte.

                            Lors d'une conférence de presse devant de nombreux médecins, il y a eu une présentation d'une étude préliminaire qui avait conclut que la durée de vie du coronavirus sur les surfaces était réduite par de nombreux facteurs, dont la chaleur, l'humidité mais aussi... l'eau de Javel

                            A l'écoute de cette exposé, TRUMP s'est permis de penser à voix haute en suggérant l'injection de javel :"Je vois le désinfectant qui vient à bout du virus en une minute. Et il y a peut-être un moyen de l'injecter dans le corps"

                            Maintenant, admirez la gueule de la conseillère Dr. Deborah Birx à l'écoute des propos de son président, à la minute 1mn 38

                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien fait pour sa (Dr. Birx) gueule! Elle avait une opportunite' d or de le discrediter une fois pour toute mais elle l a rate'.
                              C est dommage que Dr. Fauci ne soit pas la cible de la question idiote de l Orangutan.
                              Risee du monde... non... cauchemard journalier, oui, de l Americain qui qui ne fait que supporter cette ordure en attendant Novembre.
                              Il y a eu triche en 2016... c est sans appel! et le chien poutine y est pour quelque chose. Ce qui m etonne c est surtout pourquoi les americains n ont pas replique' depuis 2016. Ils en ont des moyens! A savoir s ils ne prepare pas quelque chose d interessant avec la nouvelle administration en janvier 2021.
                              En attendant, les effets Trump sont minimes par rapport a l effet corona virus.



                              M.

                              La pauvre il l'a mis dans un immense embarras lorsqu'il a essayé de lui soutirer un avis favorable.
                              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X