Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen : » Arrestation d’un jeune pour un commentaire Facebook »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tlemcen : » Arrestation d’un jeune pour un commentaire Facebook »

    Saha ftourkoum

    Un jeune internaute algérien originaire de la wilaya de Tlemcen a été interpellé le 19 avril par des gendarmes et présenté seul devant le procureur et jugé a un an de prison ferme, annonce le Comité National pour la Libération des Détenus (CNLD).
    En effet le comité a annoncé qu’il s’agit de Redouane Medjedoub, du village Ocheba dans la commune de Ain Fezza (Tlemcen) arrêté le 19 Avril à 10 h du matin par des gendarmes, présenté devant le procureur sans la présence d’avocats et jugé le même jour, le CNLD à précisé qu’il a été condamné à un de prison ferme en comparution immédiate et se trouve actuellement à la prison de Tlemcen.
    Selon la même source, Medjedoub est accusé d’incitation à attroupement non armé et outrage à corps constitué pour avoir poster un commentaire sur une des pages Facebook où il avait dit que « le confinement ne prend réellement que 14 jours et que le pouvoir est en train de profiter durant la période du Coronavirus pour emprisonner les activistes ».

    Et pour rappel , Redouane Medjedoub est un journalier et père de deux filles.

    Algerie eco

  • #2
    Scandaleux qu'on emprisonne un an pour une opinion!

    plus scandaleux encore, cette justice sommaire et expéditive.

    Commentaire


    • #3
      L'activiste Redouane Medjedoub : Un père de famille, travailleur journalier,
      a été jugé en comparution immédiate SANS AUCUN AVOCAT pour 1 AN DE PRISON FERME
      pour juste un simple post sur Facebook.

      En effet, dans une des pages Facebook où il avait dit que « le confinement ne prend réellement que 14 jours et que le pouvoir est en train de profiter durant la période du Coronavirus pour emprisonner les activistes ». Resultat : 1 AN DE PRISON FERME

      Il ne manque plus à cette DICTATURE MILITAIRE MAFIEUSE que les EXECUTIONS SOMMAIRES !

      متابعة قضية رضوان مجدوب المتهم بالتحريض على التجمهر الغير مسلح وإهانة هيئة نظامية.
      تم توقيفه يوم الاحد 19 أبريل 2020 الساعة العاشرة صباحا من طرف الدرك الوطني لبلدية عين فزة ، تم تقديمه في نفس اليوم وتمت محاكمته في نفس اليوم حيث حكم عليه بسنة سجن وغرامة مالية مع الإيداع ، تمت محاكمته بدون محامي .
      للعلم أن السيد رضوان مجدوب متزوج وأب لطفلتين وهو عامل يومي ، أصبحت عائلته من عشية وضحاها تعاني من سلب حرية الأب ومن إنعدام أي دخل في ضل هذه المرحلة العويصة لوباء كورونا .


      Dernière modification par Pomaria, 25 avril 2020, 00h16.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        Cette info n'est malheureusement pas surprenante. Ce n'est pas un hasard si la 1ère sortie internationale du mafieux Tebboune en tant que président de l'Algérie était réservée au royaume daechien saoudien qui est dirigé d'une main de fer par le terroriste sadique MBS qui mène une guerre totale contre les Saoudiens sur Internet et qui a notamment découpé un journaliste en morceaux pour de simples articles publiés par un journal américain.

        Commentaire

        Chargement...
        X