Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheikh Tebboune accuse Allah d'avoir provoqué la pandémie Covid19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheikh Tebboune accuse Allah d'avoir provoqué la pandémie Covid19

    Dans son communiqué à l'occasion du début du Ramadan 2020, Cheikh Tebboune a accusé Allah d'avoir provoqué la pandémie Covid19 et de l'avoir empêché d'inaugurer sa glorieuse grande mosquée d'Alger en disant: "J’aurai tant souhaité que nous célébrions ensemble l’avènement de ce mois sacré par l’inauguration de la Grande mosquée d’Alger à El Mohammadia, hélas la volonté divine en a décidé autrement".

    Charlatan-en-chef et "président" à ses heures perdues, Cheikh Tebboune a ainsi porté une accusation très grave contre Allah en suggérant qu'Allah veut punir les Algériens avec la pandémie Covid19 ainsi que la chute brutale du prix du pétrole et la grave crise économique liées à Covid19 (croissance négative de -5,2% en 2020 selon le FMI).

    C'est le même Cheikh Tebboune qui a menti sans honte il y a quelques mois en prétendant que la construction d'un CHU coûte plus de 4 milliards de dollars (voir vidéo)!


  • #2
    Allah a bon dos !
    héhéhé

    Commentaire


    • #3
      déja que j'ai une sainte horreur d'entendre le citoyen lambda mêler allah a tous ses déboires....mais quand ça vient du président lui même...:22:

      depuis quand dieu se mêle des affaires des hommes?

      on attend d'un président qu'il élève la conscience de ses citoyens. et non qu'il demande aux imams de prier pour avoir la pluie ou accuser les djouns en cas d'invasion de criquets pélerins...

      Commentaire


      • #4
        Il dit la vérité ( enfin pour un croyant) celui qui croit en allah c'est donc lui qui a provoquer le Coronavirus, et oui allah aime bien touché ses propres creatures, la il aurait donné un bon message si il aurait donné le corona que da's les endroits à mécréant épargnant les musulmans, les gens auraient sans doute réfléchi, mais non encore une fois allah aime faire des punition collective

        Commentaire


        • #5
          Je n'aime pas sa tronche !

          Commentaire

          Chargement...
          X