Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'âne et la cane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'âne et la cane

    Quand j'ai mal au crâne, tu es ma tisane et mon doliprane
    Quand yerlebni Ramdan, tu me redonnes la banane
    Quand j'ai plus de gaz butane et propane et que ma bécane Dacia Logan est en panne, tu es mon deltaplane qui plane sur les plaines catalanes jusqu'aux collines texanes et les grottes afghanes en passant par la savane kenyane et la forêt de Guyane ou l'iguane flâne, crâne et se pavane sous les platanes de liane en liane et j'écris tout ça en lettres persanes
    Quand je me perd dans les rues ottomanes de la casbah et que j'ai peur de croiser un a3ryan, tu es mon fil d'Ariane
    Quand j'ai envi d'acheter une caravane haute gamme, tu fais appel à une gitane et une tsigane
    Quand j'oublie d'arroser près de ma cabane et que les roses se fanent, tu me cueilles des pivoines
    Quand à la douane, on me pique du Nutella et des flocons d'avoine, tu me mets un disque de Balavoine et à bat Lavoine
    Quand j'ai pas envie de regarder un film de Hassan en noir et blanc ni en couleur mais transparent, tu m'offres du cellophane
    Quand...oui je suis con, je suis ni superman ni spiderman ni batman, ni pyromane ni Morgan Freeman ma belle Wonder woman musulmane, je suis juste un fan, ton fan number one qui se noie dans ton ecume ma chère Océane.
    Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

  • #2
    Chui zalouuuze...
    Jamais eu une aussi belle déclaration moi!
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #3
      Wouaww
      Ocy la chance

      🍬

      Commentaire


      • #4
        T'as vu Nessy...😭
        Moi je tombe que sur des mytho imposteurs!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Frozy
          🐒😁

          Moi juste un
          But first choice
          The King
          Dernière modification par Nessy, 25 avril 2020, 20h30.

          Commentaire


          • #6
            😂😂
            Me sens moins seule du coup! Lool

            Ocy donne nous la recette
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Frozy

              Errare humanum est, perseverare diabolicum

              Commentaire


              • #8
                Ahahaha !
                Absolument!! 👌👌👌
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  Quand j'ai plus de gaz butane et propane et que ma bécane Dacia Logan est en panne, tu es mon deltaplane qui plane sur les plaines catalanes jusqu'aux collines texanes et les grottes afghanes en passant par la savane kenyane et la forêt de Guyane ou l'iguane flâne, crâne et se pavane sous les platanes de liane en liane
                  ya manaman !
                  soub7an el khaleq el ra7man !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi 😂😂😂😂

                    Fannane fannanne!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Coucou rose glacée saha ftourek, merci pour ton message lol, tu es très zentille
                      Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                      Commentaire


                      • #12
                        Coucou Nessy saha ftourek dans ton lac majestueux, je vais voir sur Google pour traduire ta belle phrase latine même si ça paraît clair
                        Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi salut saha ftourek oui je t'avoue que moi aussi c'est mon passage préféré j'aurai aimé le passer avec ta 404 Bachi
                          Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                          Commentaire


                          • #14
                            Ohhh c'est trop mignon soumsoum ♡
                            Les filles je suis comme vous personne ne m'a écrit de poème, ce n'est pas faute de demander
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Debcha c'est très aimable de ta part, saha ftourek aussi et si je peux te donner un conseil ou une astuce pour bien manger mieux vaut utiliser sa bouche c'est ce que je fais personnellement et ça marche!
                              Après le pain, l'éducation est le premier besoin du peuple

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X