Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La physique à l'écran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La physique à l'écran

    Salaam,

    Si vous êtes cinophiles et cetraines scènes vous semblent absurdes, alors avant de vous installer sur votre fauteuille, avant d'acheter vos popcorns, apprenez quelques leçons de bases en physique qui vous serviront de juge. Aucun flic ne volera 10 mètres en arrière près avoir reçu un pruneau en plein poitrine, aucun son ne vous cassera les oreilles quand les tuyères d'une navette spaciale sont à fond dans l'espace intersidéral, ...etc

    Suivez le lien pour apprendre à juger vous-mêmes:
    http://www.intuitor.com/moviephysics/

    Amusez-vous bien!

    N.B. Le site est en anglais!
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

  • #2
    Salut Darwish

    Pour moi, les scènes de mission to mars et contact (à part quelques unes) était pas trop mal vis à vis des lois de la physique

    mais y'en a d'autres ou c'est carrément du grand n'importe quoi
    tout ce qui est Star Wars, serie super héros et compagnie, c'est la catastrophe

    Un cite de Bad science movie dont j'apprécie beaucoup l'auteur (Phil Plait's - un astronome)
    http://www.badastronomy.com/bad/movies/#list

    I have written up a page about movies I like, as a way to defend myself from people who think I hate movies because I come down rather hard on a lot of flicks. If you think I am some bitter, twisted science freak, then I hope this page changes your mind. If, after reading that page, you still think I am too picky, check out this guy. I rest my case.

    If you really care about physics, you will never enjoy a movie

    Commentaire


    • #3
      Salaam Far_Solitaire,

      If you really care about physics, you will never enjoy a movie
      Que si! avec un bon film de chez-nous, ça ne risque pas d'arriver.
      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #4
        avec un bon film de chez-nous, ça ne risque pas d'arriver.
        Ah oui c'est peut être vrais
        mais bon, moi les film de chez nous je l'ai apelle pas "movie"

        Commentaire

        Chargement...
        X