Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bill Gates – Mécène ou arnaqueur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bill Gates – Mécène ou arnaqueur ?

    Mensonges & Manipulation/26 avril 2020/Oscar Fortin
    par Oscar Fortin.

    Ce titre m’a été inspiré par les mises en question de plus en plus fréquentes du rôle joué par ce dernier, dans le déploiement de ses nombreuses œuvres auprès de divers pays et du soutien apporté à l’OMS. Il se fait également très présent auprès de nombreux laboratoires, consacrés à la découverte et la mise au point de vaccins, de nature à contrer les virus et infections, mettant en péril la vie des personnes. Dans cette image, nous reconnaissons Bill Gates, le « mécène, de 75 milliards $, son épouse et sa Fondation.

    Il y a peu de temps, Robert Kennedy jr nous faisait part de ses inquiétudes en rapport aux activités humanitaires de Bill Gates et de sa fondation.

    « La répartition avait été faite au hasard. Le Dr Morgenson et son équipe ont constaté que les filles vaccinées avec le vaccin DTC – le fleuron du programme GAVI/OMS de Bill Gates – ont été dix fois plus nombreuses à mourir que les enfants non vaccinés. Si les enfants vaccinés étaient protégés contre la diphtérie, le tétanos et la coqueluche, ils étaient bien plus sensibles à d’autres maladies mortelles que leurs camarades non vaccinés ».

    Suite à cette déclaration de Robert Kennedy jr, que RI a porté à notre connaissance, ont surgi de nombreux autres témoins qui n’ont fait qu’amplifier les inquiétudes à avoir quant aux activités de Bill Gates. Ce dernier aurait un complet contrôle de l’OMS et de celui qui en est le Directeur général. D’autres figures complices apparaissent, également, dont celle de Bill Clinton.

    Oscar Fortin
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ce dernier aurait un complet contrôle de l’OMS et de celui qui en est le Directeur général
    Et pourtant, l'administration US n'arrête pas de claironner que l'OMS et son directeur seraient sous le joug de la Chine. Faudrait savoir !

    Quant à Bill Gates et sa fondation, il n'y a que les naïfs pour croire à sa philantropie à 100%. Pour faire court, il n'y a qu'à s'informer sur son rôle clé concernant le coltan au congo et le sang versé pour se l'accaparer.

    Tout cela me fait penser à une citation de je ne sais plus qui qui dit à peu près ceci: "le faux philanthrope est comme un pêcheur qui jette un hameçon avec un appât : il semble nourrir les poissons, alors qu'en réalité il les prend et les fait mourir"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Oui, Scootie ... !!

      Certains se sont dits : un informaticien à la retraite qui devient virologue ...?

      L'ambition est là et intacte pour mettre la virologie (vaccin) au service de l'informatique (traçage et IA).

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        L'argent fait beaucoup, qui en possède aura tous les droits et Bill Gates fait partis des riches au grand pouvoir !
        Cet homme est partout et à la fois et nul part.Ce dernier à un rôle à joué , par la présence de ses nombreuses œuvres auprès de divers pays et du soutien apporté à l’OMS. Il est là ou " l argent " fait défaut comme auprès de nombreux laboratoires, consacrés à la découverte et la mise au point de vaccins, recherches à combattre les virus et infections, mettant en péril des fois la vie des personnes.
        Macron à bien dit il me semble dans son premier discours que " les français étaient en guerre" ?
        La c'est une guerre mondiale!
        Dans une guerre j'ai toujours entendu dire qu 'il fallait pour gagner bien souvent sacrifier 20% des civiles.
        Gates est le genre de personne qui sacrifiera se pourcentage pour arriver à ses fins !
        Il est un danger....
        Mais heureusement moins que son sosie Trump qui lui à ses heures perdus devient et joue au scientifique ....
        La conclusion pour moi, dans mon jargon préféré : plus tu as de l'argent et intelligent, plus tu es c.. et débile

        En attendant ça fait bouger certains qui do-dotaient parmi les scientifiques...laissons les travailler, Gates leur donne les moyens
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X