Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes supérieures aux hommes dans le leadership anti-Covid19? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes supérieures aux hommes dans le leadership anti-Covid19? - vidéo

    Dans la vidéo, un récent reportage de la chaîne publique allemande DW sur la gestion de la pandémie Covid19. Le reportage pose la question: Les femmes supérieures aux hommes dans le leadership anti-Covid19?.

    Le reportage cite plusieurs exemples de femmes dirigeantes à travers le monde, notamment Angela Merkel en Allemagne, Jacinda Ardern en Nouvelle Zélande et Tsai Ing-wen à Taiwan; qui ont géré la pandémie Covid19 d'une manière professionnelle en se basant sur les sciences et les avis des scientifiques.

    Par contraste, les déchets fascistes et mythomanes Trump aux Etats-Unis et Bolsonaro au Brésil se comportent littéralement comme des chiens enragés anti-sciences et ils débitent des mensonges à la pelle en disant notamment que la pandémie Covid19 est un hoax. Le déchet dépravé Trump a même conseillé de consommer des désinfectants pour soigner Covid19!


  • #2
    Disant que les Femmes elles ont une vision plus humaine des choses , plus pragmatique et mieux organiser dans leur tête
    pendant que ces hommes pensent a sauvé l'économie et finances au détriment des vies humaines , ses femmes font leur possible et usent avec tout les moyens possibles pour protéger leurs populations en priorité
    les méthodes de gestions ne sont pas les mêmes chez tout le monde .
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour nassim

      Disons que les femmes on une autre vision des choses et du monde .Notre sensibilité peut être notre force a aller de l'avant!
      On dis bien si le monde était diriger par les femmes il y aurait moins de guerre, car qu'elle est la mère qui voudrait voir son enfant aller en guerre...
      Toutes les leaders à la tête de ces pays dont tu fait mention ,sont des femmes de tète, fortes ont su faire preuve de qualités précieuses telles que réagir vite a ce fléau, disant la vérité sans détour ni aveugler les gens par de beaux discours mensongers , elles ont eu du le sang-froid , d'abord le coté humain, le reste passe après.
      Ses femmes sont des vraies leaders , rien avoir avec ses " mâles" dépravés tel que cet abruti de Trump qui se veux lumière est n'est qu'en fin de compte rien du tout !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a aucune corrélation entre le sexe des dirigeantes en question et la bonne gestion de la crise du Covid-19,du moins je ne le pense pas, c'est des pays très avancés avec d’excellents systèmes de santé, des moyens énormes et des populations éduquées et disciplinées et ayant des traits culturels "favorables" face à cette situation, les Finlandais sont très distants socialement à la base et sont parmi les peuples les plus réservés de la planète, le pauvre virus doit se sentir bien seul là bas !

        Commentaire


        • #5
          Disant que les Femmes elles ont une vision plus humaine des choses , plus pragmatique et mieux organiser dans leur tête
          Pas toutes, Maggie Thatcher begs to differ.




          Commentaire


          • #6
            slt Galaad

            j'ai pas dis toutes oeilfermé

            En meme temps la sorcière elle reste la première femme à diriger le gouvernement d'un pays Européen et ce n'est pas rien .
            Elle est aimée par certains comme elle est détesté par d'autre oeilfermé
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Envoyé par Nuit_Bleue
              Disons que les femmes on une autre vision des choses et du monde .Notre sensibilité peut être notre force a aller de l'avant!
              Justement, les femmes sont aussi responsables de l'élection de déchets fascistes et dépravés comme les déchets Trump et Bolsonaro. Aux Etats-Unis par exemple, 47% des femmes blanches avaient voté pour le déchet Trump malgré qu'il est un fraudeur arnaqueur et surtout malgré qu'il est un pervers sexuel infidèle en série et un violeur coupable d'agressions sexuelles et de harcèlement sexuel contre des dizaines de femmes. Concrètement, beaucoup de femmes américaines et brésiliennes sont dépravées et elles ADORENT les déchets dépravées Trump et Bolsonaro. Ce sont les femmes issues des minorités (femmes noires, latinos, musulmanes, asiatiques...etc) qui ont donné de l'espoir en rejetant massivement le déchet dépravé Trump.

              Sinon, les dirigeantes citées dans le reportage ont été en effet globalement exemplaires dans leur professionnalisme et leur sagesse politique.

              Envoyé par Galaad
              c'est des pays très avancés avec d’excellents systèmes de santé
              Le Royaume-Uni par exemple est un pays très avancé qui a un excellent système de santé mais son bilan Covid19 a été pire que celui de l'Allemagne, un pays équivalent. Pendant qu'Angela Merkel menait une politique basée sur les sciences, le porc Boris Johnson faisait de la télé-réalité à coups de discours populistes et de propositions douteuses comme l'immunité collective.

              Les Etats-Unis sont le pays le plus riche du monde. Si riche qu'il se permet de dépenser chaque année plus de 900 milliards de $ dans la défense de son empire et le financement de son terrorisme mondial. Mais à cause de la gestion désastreuse du déchet dépravé Trump, l'Amérique a de très loin le nombre le plus élevé d'infectés et de morts.

              Le topic ne suggère biensûr pas que les hommes ont tous été mauvais dans le leadership anti-Covid19. La Corée du Sud est dirigée par un homme et elle est considrée comme un modèle mondial dans la gestion de Covid19.

              Commentaire

              Chargement...
              X