Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre attentat à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un autre attentat à Alger

    Avec toute réserve, à l'instant, un autre attentat à Alger à Beni Messous...

  • #2
    Faut dire aussi qu'on a assisté à pas mal de fausse alerte durant cette pénible journée de Samedi... décidément.

    Commentaire


    • #3
      Où, à Beni-Messous? A l'hopital?
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        faut arrêter cette psychose!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #5
          saryta, rien n'est encore sûr. Pour l'instant c'est le téléphone arabe.

          Noubat, la psychose s'est réellement installée, malheureusement.

          Commentaire


          • #6
            ah bon moi j'ai entendu que c'été a Chevalley pas a bni messous , de la ou je suis on a entendu le bruits de l'explosion mais moi j'ai préféré croire que c'été l'orage

            Rabi yestter et yestter toute l'Algérie amine

            ie: coucou algerois16 ça va ?
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #7
              oh non pas encore ..!!
              j'ai entendu ce matin sur les infos que ce sont le siège de l'entv et la grande poste qui sont cibler ....
              jespère qu'il n'y as pas de victimes cette fois ....

              Commentaire


              • #8
                Algerois16

                Pour l'instant c'est le téléphone arabe.
                salut algerois
                y a pas moyen de savoir si c'est vrai ?
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Je pense que c'est une fausse alerte comme celle de la grande poste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viens d'appeler une amie qui habite Chevalley, il n'y a eu aucun attentat là-bas! S'il vous plait, évitez de rapporter des nouvelles dont vous n'êtes pas sûrs!3yina men lekhlaye3!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Encoooooooooooooooooooore!
                      Il n'ont pas mieux à faire ces c**s!

                      Commentaire


                      • #12
                        la psychose a monté d'un cran ce samedi depuis que l'ambassade US à alger a émis un avertissement de risque d'attentats sur la grande poste et les batiments de la RTA (voir news sur yahoo actualités)

                        rabbi yastar

                        Commentaire


                        • #13
                          l'ambassade US à alger a émis un avertissement de risque d'attentats sur la grande poste et les batiments de la RTA (voir news sur yahoo actualités)
                          ces americains savent seulement avertir leurs compatriotes ! mais en ce qui concèrne les algeriens , les americains ne diront rien !


                          qui vous dit que les americains n'etaient pas au courant des attentats qu'a connu alger
                          Dernière modification par tenebre, 14 avril 2007, 17h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            s'il vous plait , si vous n'etes pas sûrs d'une information

                            évitez d'ouvrir des topics , sans aucune source officielle .

                            Arretez de nous angoisser , surtout quand on est incapable de joindre nos familles en Algerie ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Voilà. Pour vous dire la psychose qui regne sur alger, si ce n'est les fausses alertes, les Warning bulletins des différents ambassades.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X