Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idriss J. Aberkane-Le COVID19 s'est-il échappé du labo de Wuhan !?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idriss J. Aberkane-Le COVID19 s'est-il échappé du labo de Wuhan !?



    Dans cette nouvelle vidéo je reviens sur deux rumeurs qui prennent de l'ampleur en ce moment :
    - Le COVID19 est-il issu d'un programme de recherche d'armes biologiques ?
    - Le COVID19 s'est-il échappé d'un laboratoire ?

    Évidemment la réponse n'est pas aussi simple que "Oui" ou "Non" mais je vous donne quelques pistes de réflexion.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'ai déjà écouté cette analyse hier soir. Il ne dit rien de nouveau, sauf quelques analyses intéressantes.

    Lui aussi, il reste circonspect à propos quant la manipulation possible de ce virus. La probabilité reste très faible, même s'il ne faut pas l'écarter. Le même avis que toute la communauté scientifique dans le monde.

    Pour lui aussi, l'argumentaire présenté par le Pr Montagnier n'est pour lui pas-du-tout valable, et est complètement farfelue.

    Mais ca ne nous donne aucunement des raisons d'insulter son intelligence. Non.
    D'ailleurs, il note que tous les grands savants de ce monde ont fait énormément d'affirmations farfelues et pas du tout scientitiques. Mais ont réussit quand même à nous découvrir des choses fondamentales pour la science actuelle.
    Pour faire de la recherche dans un pays, il faut savoir choisir la rivière avec beaucoup de boue (foutaises) et beaucoup d'or (connaissances). Que le contraire.

    De même que les suspicions quand à la possibilité de manipulation de virus, sont faibles, mais qu'elles ne sont pas fermées pour autant.

    Et ce qui m'a intéressé surtout, c'est qu'il a démontré que la stratégie du Quick & Dirty, utilisée en temps de guerre, était la seule à même à réduire la contagiosité du virus (barrière physique avec des masques, barrière moléculaire avec des anti-viraux connus comme HCQ+AZT) et qui a encore une fois montré ses preuves, mais que beaucoup ont préféré attendre que les morts s'entassent.

    Ainsi et à terme, beaucoup devront rendre des comptes de leurs choix quand à cette épidémie.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Le COVID19 s'est-il échappé du labo de Wuhan?
      La question à 40 milliards de dollars.

      Si les Américains avaient des preuves que le coronavirus s'était échappé d'un laboratoire chinois, je crois que la Chine serait dans de sales draps et que l'administration Trump n'aurait pas hésiter une seule seconde de confisquer la créance chinoise de 1150 milliards de dollars, investis dans les US bond par la Chine.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire

      Chargement...
      X