Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 5 quintaux de kif traité saisis à Béchar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de 5 quintaux de kif traité saisis à Béchar

    Plus de cinq (5) quintaux de kif traité ont été saisis, samedi par des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières dans la localité frontalière de Béni Ounif, wilaya de Béchar, et trois (3) narcotrafiquants ont été interceptés à Tlemcen, indique, dimanche, un communiqué du ministère de la Défense nationale.

    "Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée et dans la dynamique des opérations visant à mettre en échec les tentatives de narcotrafic dans notre pays, des éléments de la Gendarmerie nationale et des Garde-frontières ont saisi, le 25 avril 2020 dans la localité frontalière de Béni Ounif/3eRégion militaire, une grande quantité de kif traité s’élevant à cinq (05) quintaux et (20) kilogrammes", précise la même source.

    Le même communiqué relève également que "trois (03) narcotrafiquants et (89) kilogrammes de la même substance ont été interceptés à Tlemcen en 2e RM".


    APS

  • #2
    Ya latif , même en plein ramdan, ils ne ratent rien ces trafiquants et contrebandiers , l'armée et la gendarmerie doivent être très vigilants jours et nuits et aux frontières aussi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X