Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un automobiliste fonce sur deux policiers à moto à Colombes, un blessé grave

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un automobiliste fonce sur deux policiers à moto à Colombes, un blessé grave

    L'OBS
    FAITS DIVERS
    Un automobiliste fonce sur deux policiers à moto à Colombes, un blessé grave
    L’auteur des faits a été interpellé.

    Deux policiers à moto ont été percutés par un automobiliste alors qu’ils effectuaient un contrôle routier ce lundi 27 avril en fin d’après-midi à Colombes (Hauts-de-Seine), rapporte Franceinfo qui cite la préfecture de police de Paris.

    Les faits ont eu lieu boulevard de Valmy, non loin du stade Yves-du-Manoir. Selon la préfecture, le conducteur aurait agi volontairement. Un policier se trouve dans un état sérieux. D’après le « Parisien », il souffre notamment d’une fracture à la jambe et a été transféré à l’hôpital de Beaujon, à Clichy. L’autre policier a également été blessé

  • #2
    Colombes dans les Hauts-de-Seine 92, quartier à l'ouest de Paris.

    Bon rétablissement aux 2 policiers.
    L'un grièvement blessé a un traumatisme crânien.
    Le criminel âgé d'une trentaine d'années a laissé une lettre dans sa voiture. Il est non fiché, sans gros antécédent judiciaire. Il a déjà été signalé par le passé comme souffrant de troubles psychiatriques.
    Grand sang froid des policiers qui l'ont arrêté. Ce crime ressemble à une tentative de suicide by cop. Aux Etats-Unis, il aurait été mitraillé.
    Dernière modification par panshir, 27 avril 2020, 23h17.

    Commentaire


    • #3
      Source LCI

      Toujours selon nos informations, le suspect interpellé, âgé de 29 ans, dit avoir provoqué délibérément cet accident et vouloir "mourir en martyr". Selon une source proche de l'enquête, il a justifié son passage à l’acte par le fait d’avoir visionné juste avant des vidéos de Gaza et de la Palestine. C’est alors qu’il aurait décidé de tuer des policiers dans la foulée.
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

      Commentaire


      • #4
        Le parquet national antiterroriste a annoncé ce mardi se saisir de l'enquête sur les deux policiers renversés volontairement la veille à Colombes par un automobiliste, qui a prêté allégeance au groupe Etat islamique et dont une expertise n'a pas relevé d'abolition du discernement.
        Un couteau et "une lettre d'allégeance" à l'EI ont été retrouvés dans sa voiture, selon le Pnat. Dans ce texte, Youssef T., un habitant de la commune de 29 ans inconnu des services de renseignements, explique se lancer "à corps perdu dans la bataille pour imposer la charia sur l'ensemble de la terre".
        Source : La Provence

        Commentaire


        • #5
          Un acte scandaleux et si ce macaque d'automobiliste désire se suicider, qu'il le commette sans mort d'autrui!:22:

          Commentaire

          Chargement...
          X