Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurances véhicules et confinement .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurances véhicules et confinement .

    Assurances véhicules et confinement .

    Le problème est clair, mon assurance auto va bientôt se terminer et les agences d'assurances sont toutes fermées . Y a t-il dans FA un assureur auto qui pourrait nous dire comment renouveler le contrat d'assurance ?

  • #2
    Les compagnies d'assurance ont prolongé le délai d'échéance à 1 mois de plus
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

    Commentaire


    • #3
      Oh merci che, mon assurance auto s'expiait dans quelques jours .

      Commentaire


      • #4
        mon assurance auto s'expiait dans quelques jours
        Tu passes trop de temps à la rubrique Islam

        Commentaire


        • #5
          @Wahrani

          Assurances véhicules et confinement .

          Le problème est clair, mon assurance auto va bientôt se terminer et les agences d'assurances sont toutes fermées . Y a t-il dans FA un assureur auto qui pourrait nous dire comment renouveler le contrat d'assurance ?
          Tu es dans quelle localité ? et quelle est ta compagnie d’assurance actuelle ?
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            ça serait vraiment étonnant que ce genre d'agences qui ne font que gagner de l'argent facile baissent le rideau.

            Commentaire


            • #7
              Citation:
              mon assurance auto s'expiait dans quelques jours
              Tu passes trop de temps à la rubrique Islam
              Lol Capo, j'ai bien mis le mot adéquat, les assurances ne sont elles pas des entreprises d'expiation de fautes ? A voir dans le sens adéquat ...

              Commentaire


              • #8
                Tu es dans quelle localité ? et quelle est ta compagnie d’assurance actuelle ?
                Salut Harachi, je suis à Oran et la compagnie MAATEC

                Commentaire


                • #9
                  Wahrani

                  Tu fais bien de me rassurer.. lol
                  Je ne voyais pas les choses comme ça..
                  Effectivement, nous payons chacun les fautes de l'autre

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien cela, je me demande pourquoi l'obligation de s'assurer pour pouvoir circuler en auto . cela fait 20 ans que je conduit et je n'ai jamais fais d'accident et pourtant je paye l'assurance ...pour ceux qui font des accidents, complètement absurde !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Wahrani

                      Ok. Je vois.

                      Bon, faut savoir que la MAATEC est une mutuelle et non pas une compagnie d'assurance au sens commercial du terme. Il faut ebsuite savoir que la MAATEC n'a normalement plus droit d'exercer car son agrément a été retiré par l'autorité de régulation il y a de cela quelques années à cause de certaines embrouilles et, du coup, elle se retrouve a travailler dans l'illégalité.

                      Je te conseillerais donc de changer simplement d'assureur, sachant que tout le monde est ouvert à Oran et ailleurs. Néanmoins, si tu ne trouve vraiment pas une satanée agence qui soit ouverte a Oran contactes moi en privé .
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bien reçu Harrachi, je ne savais pas ces embrouilles, mais j'avais présenté plusieurs fois mon assurance MAATEC aux divers contrôles de police et de gendarmerie sans aucun problème ???

                        Commentaire


                        • #13
                          @Wahrani

                          Ils n'en savent rien les flics. Eux, ils ont besoin de voir une attestation d'assurance pour ta RC. Rien a cirer de qui en est l'emetteur ... Lol
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X