Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amar Tou sinistre de la santé, l'absent des attentats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amar Tou sinistre de la santé, l'absent des attentats

    L'autre sinistre ministre ... amar tou tfouuuu


    El-khabar.com

  • #2
    Un peu de retenue ya l'far, disons que haïr est au-dessus de nos moyens, méprisons-les, c'est tout.
    ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

    Commentaire


    • #3
      oh tu sais quand le chef de l'etat lui meme ne se deplace pas,on ne peut pas reprocher cela au ministre de la santé.dans le pire des cas si le president n'a pas envie de se deplacer meme si c'est son devoir il aurait pu donner des instructions à ses ministres(au moins les ministres concernés) pour qu'ils soient aupres des victimes.franchement je ne comprend pas comment ca marche en algerie.

      Commentaire


      • #4
        oh tu sais quand le chef de l'etat lui meme ne se deplace pas,on ne peut pas reprocher cela au ministre de la santé.dans le pire des cas si le president n'a pas envie de se deplacer meme si c'est son devoir il aurait pu donner des instructions à ses ministres(au moins les ministres concernés) pour qu'ils soient aupres des victimes.franchement je ne comprend pas comment ca marche en algerie.



        C'est pareil que ses pays voisins !! , .

        Commentaire


        • #5
          @o-aziz
          justement non aziz.mohamedVI a rendu visite aux 3 blessés de l'attentat de mardi à l'hopital(et c'etait des blessés leger,rien de grave) et lorsqu'il y a eu les attentats de casa il y a 4 ans il s'est meme rendu sur les lieux.
          je constate que meme avec un bilan aussi lourd (33morts et plusieurs blessés graves) le president n'a pas jugé bon de se deplacer.

          Commentaire


          • #6
            Je suis entièrement d'accord avec far_solitaire. C'est indécent de la part d'un ministre de ne pas se déplacer au chevet des victimes, en leur préférant une agréable compagnie avec les membres de son partie ou une balade à Telemsan, aussi belle soit-elle il aurait pû reporter celà.
            T'a raison far, moi aussi je lui dis Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuu

            Commentaire


            • #7
              oh tu sais quand le chef de l'etat lui meme ne se deplace pas,on ne peut pas reprocher cela au ministre de la santé..............

              ça qaund il le peut.......
              A Thamourth Imazighens....
              Dhi mezwoura Itizadheghen....
              Our Thatnouzou Our Therahen....
              Our Tettawin I3dhawen....

              Commentaire


              • #8
                far_solitaire

                Amar Tou sinistre de la santé, l'absent des attents
                @far
                j'aime bien cette phrase "sinistre de la santé"
                t'en as pas une pour le Gourou de la nation? tu vois de qui je veux parler ?
                celui qui se manifeste des qu'il y a un petit incident a l'échelle international ou à l'etranger et qui garde le silence quand l'Algerie fait un infarctus
                Dernière modification par l'imprevisible, 14 avril 2007, 23h40.
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Tu parle de lui là ? il parait qu'il était avec son homologe tunisien
                  mais il est en pleine forme

                  Commentaire


                  • #10
                    far_solitaire

                    il parait qu'il était avec son homologe tunisien
                    pourquoi Ben Ali etait chez nous ? bizzare on ne l'a pas vue si ça se trouve lui aussi à etait boycotté par L'ENTV, ce qui expliquerai son passage en silence chez nous
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X