PDA

Voir la version complète : Le pouvoir de la femme

shadok
14/04/2007, 18h26
En ces temps de tristesse, il n y a pas mieux qu’une petite blague pour changer l’atmosphère de FA.

Lors d’un sauvetage, 11 rescapés étaient suspendus à la corde qui les reliait à un hélicoptère

10 étaient des hommes, et il y avait …UNE femme parmi eux

La corde commençait à rompre … ils étaient tous d’accord sur le fait qu’il y avait une personne en trop sur cette corde prévue pour dix

Très rapidement l’un d’eux devait impérativement se laisser tomber dans le vide, pour sauver les autres … sinon … ils tomberaient TOUS !

Personne ne pouvait se décider …

Finalement, la femme prit la parole et dit qu’elle donnerait sa vie pour sauver ses amis, car le destin des femmes est de : servir les hommes, servir leurs enfants, et se sacrifier chaque jour face au sexe supérieur pour assurer le bonheur de celui-ci !

Et quand elle eut terminé son discours tous les hommes …APPLAUDIRENT !!

Ne sous-estimez jamais le pouvoir d’une femme :)

tenebre
14/04/2007, 18h30
Mdrrrrrr :72::72:

radiochka
24/04/2007, 19h20
:D bravooooooo,trés bien dit.à eu la force à nous la malice.

coccidz
25/04/2007, 11h39
:13: :13: :13: :13: :13:

Neby
30/04/2007, 13h46
:angel: :5: Shadok

tadart
30/04/2007, 13h52
:5: bravo messieurs

aladin38
30/04/2007, 14h17
Bonjour les amis

cuenta la leyenda (= fi youmin mina el ayyam)

Le légende raconte qu'un forgeron s'était juré de ne plus fabriquer d'aiguilles (ct des aiguilles très sommaires voire grossières pour de très grosses coutures) donc rien à voir avec les Singer.
Une vieille dame, la settout de la tribu avait un besoin impératif d'une aiguille, aussi réussit-elle à se procurer un bout de fer rond et s'en alla chez le forgeron.
- S'il te plaît mon fils, tu ne peux pas m'aplatir ce côté de ce fer rond.
Quand il l'eut aplati
- S'il te plaît mon fils, Allah ye3aichek, tu ne peux pas aplatir l'autre côté
Il s'exécuta
- Maintenant, que Dieu te garde tes parents, tu ne peux pas faire un tout petit trou dans chaque extrémité aplatie
Il exécuta les deux petits trous
- Et maintenant, tu ne peux couper la pièce en deux morceaux égaux
Ce qu'il réalisa sur le champ
- Et bien mon petit, tu as juré de ne plus fabriqué une seule aiguille. Là tu viens d'en confectonner deux,
et elle s'en alla :twisted: