Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prostitution, sorcellerie, phosphate : Un journaliste saoudien s’en prend au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prostitution, sorcellerie, phosphate : Un journaliste saoudien s’en prend au Maroc

    Plus étonnant est le fait qu'avec 23 milliards de dollars annuels rapportés par le cannabis, la dictature marocaine soit la plus pauvre du Maghreb et que les Marocains partent tous ?

    - Les médias du royaume wahhabite se relaient pour s’en cibler le Maroc. Après les sorties de la chaîne Al Arabiya, c’est au tour du journaliste saoudien Fahd Al Chammari de prendre le témoin.

    Dans une vidéo, il a ainsi laché qu’une partie des transferts de Marocains de l’étranger proviennent de la «prostitution de ses femmes expatriées».

    «Il est impossible que 30 000 marocains qui travaillent en Arabie saoudite transfèrent 3 milliards de dirhams. Je reproche aux 'moutons' saoudiens qui, sous l’emprise de la sorcellerie, envoient d'importantes sommes d'argent aux femmes. Aux Emirats des femmes marocaines y travaillent», a-t-il souligné.

    En outre, Al Chammari s’est dit étonné que «les Marocains vivent dans la pauvreté et émigrent en grand nombre alors que leur pays est le 3e exportateur de phosphates».

    Ces attaques saoudiennes ne sont pas fortuites. Elles renseignent de la détérioration des relations entre Rabat et Riyad.

    Ya...bi
Chargement...
X