Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Ferhat Aït Ali attaquait Tebboune et le mettait au même rang qu'Ouyahia et Sellal!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Ferhat Aït Ali attaquait Tebboune et le mettait au même rang qu'Ouyahia et Sellal!


  • #2
    Quand Ferhat Aït Ali attaquait Tebboune et le mettait au même rang qu'Ouyahia et Sellal!

    Les retournements de veste, il n'est point le premier

    Mais moi,

    Ce qui m'interpelle c'est de savoir si il se sent bien dans sa peau dans une équipe qui a placé en détention des personnes qu'il a connu dans un lieu de travail ou il les fréquentait régulièrement.

    Comme on dit,
    Le pouvoir, l'argent et le prestige font que des hommes basculent et d'autres hommes resistent
    Dernière modification par manneke, 29 avril 2020, 13h09.

    Commentaire


    • #3
      C'est un homme franc , il est spontané dans ses déclarations ,il dit que la vérité je pense , chapeau , cependant , s'il aime tous les Algériens sans exception c'est à dire du nord au sud et de l'est à l'ouest , je le verrais bien comme président de la république
      Dernière modification par ACAPULCO, 29 avril 2020, 13h29.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        je l'aimais beaucoup aussi. mais comme la plupart içi, il m'a déçu en fermant sa bouche contre la dérive autoritaire du régime.

        mais peut-être qu'il se bat pour un état de droit a l'intérieur du système sauf qu'il ne peut venir étaler cela sur les médias. on saura la vérité un jour.

        Commentaire


        • #5
          Comme TEBBOUNE, Ce FERHAT ALI a lui aussi été placé par des généraux.

          Lui comme son président sont obligés d'être au service de ces Généraux.

          Donc le peuple ne doit rien attendre de ce gouvernement illégitime et au service des Mafieux.

          Full STOP.


          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #6
            Le malheur est que cette vidéo a été tourné pendant le Hirak

            Incroyable comment les gens sont capables de changer en une année !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              pareil pour le professeur chitour....qui voyait le gaz de schiste comme une calamité...
              il est même allé sur tedx faire un discours contre le gaz de schiste( allez sur youtube tapez tedx chitour) incroyabe !

              Commentaire


              • #8
                Incroyable comment les gens sont capables de changer en une année !
                wallah c'est pour cette raison qu'on ne fait plus confiance , cet homme parait juste , franc et compétent mais.....; admettons qu'il devient un jour président de la république , est-ce que le peuple Algérien pourra vraiment lui faire confiance ?
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  pareil pour le professeur chitour....qui voyait le gaz de schiste comme une calamité...
                  il est même allé sur tedx faire un discours contre le gaz de schiste
                  je n'ai pas saisi, tu dis qu'il a été contre le gaz de schiste et après il est devenu pour ?
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    oui viscérablement contre .il entre au gouvernement tebboune et 1 mois après ils veulent se lancer ans le gaz de schiste...et bien entendu chitour n'a rien trouvé a redire

                    Commentaire


                    • #11
                      Je crois que beaucoup ici ne comprennent pas ce qui se passe avec ce POUVOIR MAFIEUX.

                      Pour cela, je pose une question simple à TOUTES et à TOUS :

                      Supposons qu'on met SHADOK, membre de FA, comme ministre de l'industrie sous TEBBOUNE ?

                      Et supposons que SHADOK acceptes ce poste de ministre, parcequ'il sens qu'il a toutes les compétences pour mieux et bien faire les choses, et qu'il a réellement envie de faire quelque chose pour son pays !

                      Est-ce que SHADOK pourra faire ce qu'il voudra dans ce gouvernement TEBBOUNE sous le dictat des GÉNÉRAUX ?
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        non pomeria mais shadock pourra toujours peser de l'intérieur et au pire poser sa démission .

                        Commentaire


                        • #13
                          samarkand777
                          non pomeria mais SHADOK pourra toujours peser de l'intérieur et au pire poser sa démission .

                          Non il ne pourra rien faire de l’intérieur. JAMAIS. Et ce malgré toutes ses meilleures volontés qu'il pourra avoir.


                          Il sera broyé et soumis aux injonctions du système mafieux.


                          Rien qu'en acceptant ce poste de ministre, il est cuit et foutu. Le piège se refermera sur lui. et il ne pourras plus s'en sortir qu'avec leur autorisation.

                          Raison pour laquelle on n'entends plus parler le professeur CHITOUR.

                          LA MORALE DE L'HISTOIRE : Il ne faut jamais accepter de travailler avec les loups sous ce système MAFIEUX.



                          Dernière modification par Pomaria, 29 avril 2020, 18h22.
                          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais en réalité, c'est un plus complexe que ca.

                            Car les hauts fonctionnaires qui sont placé, suite à enquête du DRS :
                            - en fonction de leur accointances avec un clan donné
                            - et surtout en fonction du nombre de casseroles qu'ils trainent.

                            Cette GARANTIE leur permet un meilleur contrôle de ce haut fonctionnaire, et de lui chantage si besoin est.

                            C'est comme ca que TOUFIK et BOUTEFLIKA ont pu gangréné toutes les institutions de l''état par le passé.

                            Et cette pratique continue à ce jour.




                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              je l'aimais beaucoup aussi. mais comme la plupart içi, il m'a déçu en fermant sa bouche contre la dérive autoritaire du régime.

                              On ne peut faire partie d'un gouvernement et le critiquer en même temps, ça n'existe nulle part dans le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X