Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aide du qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'aide du qatar

    Je viens de voir sur une chaîne info , que le qatar vient d'envoyer une aide à l'Algérie en produits sanitaires, de quoi s'agit-il au juste sachant que la chine assure déjà cette aide
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ça s'appelle le soft power aca.

    le qatar ne pouvant peser par la taille ,par son armée etc investit partout ailleurs ou il peut récolter une bonne image et avoir le max de soutiens.

    donc comme la chine qui utilise son matériel médical pour s'acheter des amis, il fait de même surtout que l'algérie est de plus en plus proche de l'egypte,arabie ,émirats....au détriment du qatar et turquie (frères muslim)

    Commentaire


    • #3
      Du fait que le qatar ne produit rien tout comme l'Algérie , je me demande d'où il a eu ces produits pour les offrir ensuite, j'ai bien peur qu'il nous envoie plutôt le virus à travers cette soi-disant aide
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        il a acheté ça sur le marché mondial ( en faisant flamber les prix) et comme il voit qu'il est très peu touché par le virus, il préfère en donner une partie a des pays comme l'algérie qui souffre.et se payer une bonne image...

        Commentaire


        • #5
          En économie , c'est un peu comme un échantillon , on l'avoir gratuitement pour signer des contrats d'achat .

          Commentaire

          Chargement...
          X