Annonce

Réduire
Aucune annonce.

199 nouveaux cas en 24h : un record

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 199 nouveaux cas en 24h : un record

    Cent-quatre-vingt-dix-neuf nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et sept nouveaux décès ont été enregistrés lors des dernières 24 heures en Algérie, portant ainsi le nombre des cas confirmés à 3848 et celui des décès à 444, a indiqué mercredi le porte-parole du comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, Djamel Fourar, lors du point de presse quotidien consacré à l'évolution de l'épidémie.

    Liberté
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Parce que on fait plus de dépistage ?
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      c'est peut-être l'effet du déconfinement.

      Commentaire


      • #4
        Bab EL Oued Avant-hier :22:




        La réalité di confinement en ces après-midi de Ramadhan


        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          incroyable !

          Commentaire


          • #6
            C'est quand même dingue d'annoncer une date pour le déconfinement, alors que la tendance est haussière et on n'a pas encore atteint le pic.

            Commentaire


            • #7
              L'effet du déconfinement

              En Allemagne, après le déconfinement, le taux de contagion est remonté à 1 alors qu'il était à 0,7 en avril. C’est-à-dire qu’en moyenne, une personne malade en contamine une autre.

              Les autorités allemandes craignent une 2ème vague de contagion. À compter du 29 avril, le port du masque va devenir obligatoire pour entrer dans un commerce.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment de l'inconscience , de l'aventurisme , et de la mauvaise éducation sur les vidéos
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  C'est quand même dingue d'annoncer une date pour le déconfinement, alors que la tendance est haussière et on n'a pas encore atteint le pic.
                  Je crois que les autorités voyaient bien que ce n'était plus tenable. Trop de monde avait besoin de ressortir travailler gagner leur subsistance.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X