Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire de la sitcom « Dar Laâdjab » : l’Arav adresse un avertissement à Echourrouk et évoque de « dangereux dépassement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire de la sitcom « Dar Laâdjab » : l’Arav adresse un avertissement à Echourrouk et évoque de « dangereux dépassement

    L’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav) a adressé, ce mercredi 29 avril, un avertissement à la chaîne de télévision privée, Echourrouk TV au sujet de la sitcom, « Dar Laâdjab », dont elle a diffusée trois épisodes. Dans son communiqué, l’Arav a évoqué une « atteinte à la dignité », le « non-respect des intérêts économiques et diplomatiques du pays » et le « non-respect des valeurs nationales et des symboles de l’Etat spécifiés dans la constitution ».

    L’Arav a assuré que son président a appelé le 28 avril les responsables de la chaîne de télévision privée pour leur adresser un « avertissement verbal » concernant ces « dangereux dépassements ». Selon elle, les « responsables de la chaîne se sont engagés à arrêter le programme et à prendre les mesures contre l’équipe de cette sitcom ».

    Le troisième épisode de la sitcom en question évoquait indirectement le dépôt de 150 millions de dollars comme garantie à la Banque centrale tunisienne tout en faisant allusion à l’élection présidentielle. Dans la soirée d’hier mardi, le groupe a annoncé la suspension de la diffusion du programme et l’ouverture d’une enquête.
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    dangereux dépassement des prédateurs de la Média oligarchique pseudo journaliste ..



    dz(0000/1111)dz

    Commentaire

    Chargement...
    X