Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bush : le président, le cowboy et...le sioniste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bush : le président, le cowboy et...le sioniste

    - Bush est avant tout le président des Etats Unis d'Amérique. Et au cas où une personne aurait oublié ce détail important, Bush immortalise son statut avec une vidéo où il nous présente son magnifique bureau à la maison blanche! => www.whitehouse.gov/history/life/ovaloffice.v.smil. Clip à voir et à revoir!

    - Bush est aussi un cowboy, un vrai. Durant la 1ère année de son 1er mandat, il préférait faire le "fellah" dans son ranch à Crawford (Texas) au luxe de la maison blanche!



    - Bizarrement, Bush est aussi un pro-sioniste, ce qui est quelque part en contradiction avec l'avis de la majorité des évangelistes qui pensent que les juifs doivent se convertir au christianisme sous peine de périr en enfer. Mais dès lors qu'on le soupçonne d'être un membre de la secte secrète des "Skull and Bones" (ultra-sioniste), on comprend alors qu'il soit obligé de jurer sa fidélité pour l'état hébreu, tout comme son poulain, Paul Wolfowitz.




    Une question s'impose devant autant de puissance détenue par les sionistes : Que peut-on faire pour résister ?
    Le fou évangéliste Texe Marrs donne la réponse : il faut prier!

  • #2
    a mon avis il faut travailler plus qu'eux et dormir moin qu'eux, ca m'etonnerais beaucoup avec les systemes qui nous gouvernent actuellement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Rien ne m’étonne de lui,

      Je me pose seulement cette question, est ce qu’il arrive a dormir la nuit? Est ce qu'il se regarde dans le miroir? Je ne sais pas qu'est qui le fait vivre et fonctionner, mais ce n'est une âme.

      Commentaire


      • #4
        Le truc est que Bush ne croit plus (comme la majorité des évangelistes) que seuls les chrétiens iront au paradis. C'est ce que lui reprochent certains évangelistes.

        Sinon, tu te trompes à propos de la doctrine de la secte "Skull and Bones". Lorsqu'un étudiant (Yale) est initié et intégré à la secte, il est admit qu'il doit se déclarer "JUIF" et servir le "SIONISME".

        D'ailleurs, toutes les personnalités soupçonnées d'avoir été membres de la secte (Bush, Kerry...etc) sont toutes des sionistes déclarés.

        Commentaire


        • #5
          Justement, la secte "Skull and Bones" a été crée (1832) sur le modèle des sociétés secrètes répandues en Allemagne à cette époque. Ses membres n'ont pas tous la même idéologie, mais l'un des critères de longévité dans la secte est la déclaration de la fidélité pour Israël.

          Texe Marrs (certes, la référence n'est pas des plus impartiales), en a parlé dans sa vidéo "Illuminati Mystery Babylon" où il démontre la domination des "Illuminati Jews" (par principe, sionistes).

          Marrs surfe sur les frontières de l'anti-sémitisme, mais les faits qu'il rapporte dans sa vidéo sont tous publiés dans la presse et souvent, passés inaperçu.

          Une bonne (et amusante) lecture : http://www.texemarrs.com/032004/orde..._and_bones.htm

          Commentaire


          • #6
            Bush passe du chapeau de cow boy à la kippa comme on change de vêtements.
            Quand on voit ces images du Président américain se lamenter (de quoi?) sur les murs du Temple de Jérusalem, je pense qu'il n'y a plus de question à se poser ou plutôt au moins deux : quand est ce que cela va s'arrêter ? A quand une paix possible au moyen orient ?
            C'est frustrant de voir que les Etats Unis soutiennent aveuglément Israel, et ne mettent pas de véritable frein aux colonies qu se développent encore en Palestine, ce qui pour le moment empêche toute paix possible.

            Commentaire


            • #7
              Saligaud

              Les Etats-Unis soutiennent tous simplement le pays le plus rentable économiquement et stratégiquement et se foutent pas mal de tous les gens qui meurt chaque jour a cause de cette guerre.
              Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

              Commentaire


              • #8
                c facile de resister il faut juste s'unir

                Commentaire


                • #9
                  Tous ensemble

                  Plus facile a dire qu'a faire.La plupart des pays du monde déoendent de la santé économique des Etats-unis.
                  Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                  Commentaire


                  • #10
                    !!!!!!!!!!!

                    Mais bon, comme on dis, toute chose a une fin...n'oubliez pas qu'avant "l'empire americain"...il y avait "l'empire nazi"...je pense que l'histoire est un cycle...les choses se repettent sous differentes formes...et puis...de toute facon, l'histoire se repete et nous rattrape...je me demande qui va remplacer les americain dans le futur?

                    Commentaire


                    • #11
                      je
                      me demande qui va remplacer les americain dans le futur?
                      Les Chinois
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        No Future

                        Mais bon l'histoire nous apprends aussi que chaque éspece a une fin surtout chez les éspeces trop dominante(ex:dinosaure).Alors aprés les américains est-ce que il y aura encore des humains"mystére"
                        Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!

                          c'est drole que tu dises ca oceane...par ce que, effectivement, beaucoup de gens disent la meme chose...j'ai meme entendu des gens comparer les chinoix a hadjoudj et madjoudj (gog et magog...je ne sais pas si ca s'ecris comme ca!...mais c'est dans la bible)...ca a l'air fou....mais en ce moment c'est la tendance...alors vrai ou fou?...je ne sais pas...chose qui est sur, c'est qu'avec la levee des quotas sur l'exportation du textil...la chine va prendre pas mal de force...sans compter le travail deja accomplit...ce qui m'inquiette par dessu le marche, c'est les tention entre la chine et taiwan

                          Commentaire


                          • #14
                            Je pense qu'on a tendance à surestimer la capacité de la Chine à devenir la prochaine puissance à dominer le monde. Les USA sont loin d'avoir dit leur dernier mot.

                            L'hyper-puissance ne se construit pas seulement autour du PIB, mais aussi et surtout autour des grandes idées qui changent le cours de l'humanité.

                            Pour rester un peu dans le sujet, il faut noter que beaucoup d'auteurs de grandes idées sont d'origine juive et ces derniers ont tendance à être pro-américains. C'est ce qui me fait penser qu'il sera difficile d'arracher la place d'hyper-puissance aux USA.

                            Comme la Chine est bien parti pou occuper la 2ème place derrière les USA, je propose de négocier avec elle (pour le compte de l'Algérie) le rôle de lièvre!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X