Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hamoud Boualem, la vidéo virale qui fait le buzz

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamoud Boualem, la vidéo virale qui fait le buzz

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Mohoo, imagine un peu le niveau de digoutage si on n'avait pas eu hamoud boualem

    Sinon, c'est vrai que c'est une boisson au goût unique. Et même mes enfants, qui n'ont jamais mis les pieds en Algérie, sont tombés amoureux de selecto.

    Pour ma part, ça me rappelle ma tendre jeunesse, quand j'étais prêt à me taper des kms à pied, sous une chaleur épouvantable, rien que pour siroter une bouteille de gazouz glacée. Et, quand il n'y avait plus de hamoud, on se contentait de Crush ou encore martinazi. Ahlil ahlil que le temps passe !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      On peut trouver cette boisson en France ou pas ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Oui space, dans les grandes villes ....... chez les arabes
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Les marocains répliquent toujours apres un algerien
          Demain a montreal on va voir
          Zatla boualeme morroco soft drink..

          Commentaire


          • #6
            Merci Scootie
            je suis curieuse et j'aimerai bien descendre une bouteille de Boulam qui semble rendre joyeux les consommateurs

            à mon avis ça rend plutot nerveux , vu le tempérament des Algeriens
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Gare à l'excès du Hamoud, c'est ça qui rend nerveux... si tu descends une bouteille complète, tu vas finir avec une camisole de force.

              Commentaire


              • #8
                UnAlgerien

                je pense aussi

                A consommer avec modération
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  martinazi !!!beurk jamais pu avaler la bouteille en entier
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    mdrrr ahmed
                    en meme temps quand on s'appelle marti-naz , il faut pas s'attendre à l'extase
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est juste de la pub Gazouze Hamoud !

                      Une vidéo Buzz qui a été déjà publié il y a plusieurs années, mais qu'ils ont remise au gout du jour

                      Pendant le ramadhan. Ca fait des ballonnements ! A éviter oeilfermé !
                      Dernière modification par Pomaria, 30 avril 2020, 00h02.
                      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hamoud Boualem des années 1950/1960 était bien meilleur , il y avait moins de produits chimique et la boisson était plus digeste
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui space, dans les grandes villes ....... chez les arabes
                          Pas que !
                          On le trouve chez Carrouf, Auchan, etc.
                          Hamoud est fabriqué à Marseille.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • #14
                            Une vidéo Buzz qui a été déjà publié il y a 1 année ou 2, mais qu'ils ont remise au gout du jour

                            Pendant le ramadhan. Ca fait des ballonnements ! A éviter
                            un model de secteur privé en Algérie du secteur familial .....une petite histoire de l'ancien capitalisme
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la recherche présentée dans la vidéo, ça ressemble à un canular.

                              Il y a quelques incohérences factuelles.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X