Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions à propos des élections législatives en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions à propos des élections législatives en Algérie

    salam,je me pose plusieurs questions à propos des elections legislatives en algerie et j'ai pensé que le mieux était d interroger les principaux interessés:les algeriens vivant en algerie en premier lieu,mais bien sur tous les autres etes bienvenue également,où que vous soyez.

    tout d abord quels sont les partis politiques actuellement les plus influents en algérie pour les legislatives?

    pensez vous qu il y a un risque de fraude pour les resultats?

    quel parti semble le mieux placé pour l emporter aux legislatives?

    avez vous l intention d aller voter?
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

  • #2
    pensez vous qu il y a un risque de fraude pour les resultats?


    Toutes les éclections sont fraudées en Algérie depuis 1962 date de l'indépendance. Bon, il en est de même dans tout les pays comme le notre où le pouvoir est confisqué.

    L'apparente démocratie est une pure façade, les parties ne servent à rien, c'est toujours le même parti ou le même groupe qui tient les rennes !

    Commentaire


    • #3
      je comprends.ce doit etre une des causes de l abstentionnisme en algerie.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Pour les principaux politiques qu'il y a sur la scene politique:
        *) le FLN (vitam eternam ...)
        *) le RND (coquille vide de hauts fonctionnaires ...)
        *) Isslah (islamiste, ou un FIS light zero sugar)
        *) RCD (plus ami des francais que des algeriens)
        *) Hams ???

        le FFS (live from in switzerland) a decide le boycott.

        Et surtout pleins de candidats libres qui ne sont pas dans des structures de partis. Mais la vie politique en algerie se construit et pour l instant c est un gros bordel. Esperant que le chaos fasse sortir une structure

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cheynese
          pensez vous qu il y a un risque de fraude pour les resultats?
          Mais c'est quoi ces insinuations ? Allons donc ! Vous n'avez pas honte ? C'est grave ce que vous pensez de nos gentils et honnêtes dirigeants !

          Des mensonges et des bourrages de crânes ! Ce n'est que de ça que vous êtes capables !

          Vous n'êtes que des ennemis de l'Algerie et des Algeriens , regardez cette vidéos

          Commentaire


          • #6
            le fait qu'on interdise a jaballah et son aprtis de se presenter est deja un cachet de ce que vont etre ces elections..
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              merci pour cette vidéo.vivre en live un moment pareil à travers cet extrait me ramène à une triste réalité et mon optimisme habituel est mis à rude épreuve.mais je ne désespère pas.
              merci de vous donner la peine de me repondre.
              le hamas propose t il un programme islamique?
              qui décide de l interdiction d un parti à l election et pour quels motifs?
              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
              Manifeste/Shurik'n

              Commentaire


              • #8
                Cheynese, Les candidats, aussi bien ‘’indépendants ‘’ que partisans ne sont intéressés que par les avantages faramineux que peut leur rapporter un siège de député. Une salaire fabuleux alors que presque la moitié de la population vit au dessous du seuil de pauvreté, un passeport VIP, une allocation en devises fortes et trébuchantes, un appartement de grand standing à Alger, un véhicule dernier cri ; et là n’est que la partie visible de l’iceberg. Au point où aujourd’hui, les places de ‘’tête de liste’’ se marchandent à coup de milliards de centimes.
                Aller voter est un plébiscite à ces flibustiers des temps modernes…
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Votez Massivement Pour
                  Le Rnd Ou Le Rcd Ou Le Pt

                  Il Faut Boycotter Les Partis D Obedience Islamistes

                  Il Faut Envoyer Un Message Clair A Ceux Qui Aiment Nager En Eaux Troubles
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X