Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OGC Nice Youcef Atal totalement rétabli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OGC Nice Youcef Atal totalement rétabli

    Le défenseur international algérien de l’OGC Nice (Ligue 1 française de football) Youcef Atal, opéré du ménisque en décembre dernier, a reçu l’aval de son chirurgien pour reprendre les entraînements, rapporte jeudi le quotidien Nice Matin.

    Atal (23 ans) a totalement récupéré de sa grave blessure et aurait pu reprendre la compétition si la pandémie de coronavirus n'avait pas contraint la saison de Ligue 1 française à s'arrêter définitivement, précise la même source.

    Ceci correspond à la période d'arrêt annoncée de 4 à 5 mois mais désormais le joueur n'est pas obligé de précipiter son retour.

    Le compatriote d’Atal et son coéquipier à Nice, le milieu de terrain Hicham Boudaoui, est pour sa part en forme.

    Selon le club azuréen, l’ancien joueur du Paradou AC, qui a installé un tapis de course sur le balcon, réalise des performances impressionnantes avec des vitesses dépassant les 20 km/h, parcourant jusqu'à 8 kilomètres en 25 minutes.

    Les championnats de football en France sont définitivement suspendus en raison de la pandémie du nouveau coronavirus. Après l'Italie, la Grande-Bretagne et l'Espagne, la France est le quatrième pays européen le plus touché par le virus avec plus de 24.000 morts.

    APS Football
    30-04-2020 |
    dz(0000/1111)dz

  • #2
    réalise des performances impressionnantes avec des vitesses dépassant les 20 km/h, parcourant jusqu'à 8 kilomètres en 25 minutes.
    Justement, c'est ce genre de "record" que ce mome se retrouve blessé à chaque fois.

    J'ai l'impression qu'il ne se ménage pas et qu'il ne se donne aucune limite lorsqu'il fonce.
    Je ne le lui souhaite pas, mais s'il se blesse encore une fois et qu'il mettra autant de temps pour se rétablir, aucun club ne voudra de lui !

    Commentaire


    • #3
      Bonne nouvelle !
      C'est un grand joueur ce Attal, je l'apprécie beaucoup.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        mais s'il se blesse encore une fois et qu'il mettra autant de temps pour se rétablir, aucun club ne voudra de lui !
        Tout à fait , Atal doit apprendre à jouer intelligemment pour ne plus se blesser , je ne dis pas qu'il doit jouer à l'économie, mais apprendre à ne plus aller vers le danger , savoir éviter les tacles dangereux de l'adversaire en anticipant le coup , il ne s'agit plus pour lui de se montrer qu'il est le plus fort sur le terrain au détriment de sa santé , idem pour Boudaoui
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'il va évoluer. cette blessure va lui faire prendre conscience qu'il doit cesser les petits ponts,dribbles etc juste pour la galerie.surtout qu'il s'est blessé tout seul .

          bon après qu'il se projette beaucoup etc c'est aussi sa force donc...

          Commentaire

          Chargement...
          X