Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Biden dit qu'il maintiendra l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem s'il est élu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Biden dit qu'il maintiendra l'ambassade des Etats-Unis à Jérusalem s'il est élu

    By davood-April 30, 2020 : Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a affirmé mercredi qu’il maintiendra l’ambassade des Etats-Unis en «Israël» à Al-Qods s’il remportait l’élection en novembre, tout en déplorant la décision de Donald Trump de la transférer depuis «Tel Aviv».

    L’ancien vice-président américain a déclaré que l’ambassade «n’aurait pas dû être déplacée» par l’administration Trump sans que cela n’entre dans le cadre d’un «accord de paix» plus large au Proche-Orient.

    «Mais maintenant que c’est fait, je ne ramènerais pas l’ambassade à Tel Aviv», a-t-il ajouté lors d’une levée de fonds organisée en ligne.

    «Mais ce que je ferais… je rouvrirais aussi notre consulat à Jérusalem-Est pour dialoguer avec les Palestiniens, et mon administration exhortera les deux parties à prendre des initiatives afin de maintenir en vie la perspective d’une solution à deux Etat», a-t-il confié à quelque 250 donateurs, réunis sur le logiciel de visioconférence Zoom.

    En octobre 2019, Joe Biden avait affirmé qu’il s’opposerait à toute action qui fermerait la porte à la création d’un Etat Palestinien.


    aftruth

  • #2
    «Mais maintenant que c’est fait, je ne ramènerais pas l’ambassade à Tel Aviv», a-t-il ajouté lors d’une levée de fonds organisée en ligne.
    Evidemment what's done is done! il dit ce qu'il dit car il veut augmenter ses chances déligibilité, en plus, il n'est pas en position de faire de grandes déclarations fantaisistes. En tant que candidat á la présidence américaine il sait trés bien qu'il doit draguer les sionistes d'abord et se tenir á carreaux, c'est un minumum requis.

    Il a raté une chance de paraitre diffrent de Trump.
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      Comment cette minorité est devenue à ce point puissante , et à l'opposé une majorité riche qui ne pèse rien dans la balance .

      Commentaire


      • #4
        Il va aussi s'adresser à Moscou et à Pékin pour rassurer. Il devra aussi rassurer Téhéran.

        Poutine, en conflit avec l'Union Européenne, avait beaucoup aidé Trump durant la campagne électorale.

        La Chine menacée par Trump ne va pas rester les bras croisés durant la campagne électorale.

        Commentaire

        Chargement...
        X