Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aimez vous le ballet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aimez vous le ballet

    c est une art magnifique c est tellement feminin et il faut commencer tot pour l apprendre le ballet
    mais c est tellement jolie de regarder les ballerine je les adore elles sont magnifique
    aimez vous le ballet ou la danse classique tout court



    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Je deteste le ménage....
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      Oui, j'aime beaucoup! C'est tellement beau!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        C'est gracieux et beau mais ca demande beaucoup de dicipline.Pauvres petits rats.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          ca serait mieux sils abrégeaient leurs gestes...c'est trop long on dirait 1 film au ralenti
          « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

          Albert Einstein

          Commentaire


          • #6
            oui c est magnifique le ballet et ells ont un bea corp celle qui e font
            elles sont mince et petite de taille
            et ca commence des tres jeune age
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire

            Chargement...
            X