Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dotard Donald Trump est si sénile et débile qu'il ne sait pas lire un simple discours en Anglais - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dotard Donald Trump est si sénile et débile qu'il ne sait pas lire un simple discours en Anglais - vidéo

    Surnommé le "dotard" (sénile) par Kim Jong-Un, le violeur arnaqueur Donald Trump est si sénile et si débile qu'il est littéralement incapable de lire de simples discours en Anglais (voir vidéo).

    Un professeur américain de linguistique a dit que le fasciste arnaqueur Trump a la mentalité et le vocabulaire d'un ado de 12 ans.

    Complexé et conscient de sa sénilité et de sa débilité, le fasciste arnaqueur et dépravé Donald Trump ment régulièrement à ses supporters cultistes dépravés en leur disant qu'il est un génie et qu'il connaît les meilleurs mots!


  • #2
    Bonjour

    Avec toute cette stupidité stupéfiant le monde entier, il est président et représente tout un peuple.

    Malheureusement, personne ne peut y faire grand chose. Grâce à la démocratie, l'idiocratie a fait son chemin dans ce bas monde. Et, encore ! La médiocrité n'est qu'à son début.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      l'anglais n'est pas sa langue maternelle à lui ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Envoyé par Inata
        Grâce à la démocratie, l'idiocratie a fait son chemin dans ce bas monde.
        Tout à fait. Le comble est que les pères fondateurs des Etats-Unis avaient adopté le collège électoral comme système pour désigner le président des Etats-Unis car ils estimaient que le poste de président était trop important pour laisser de simples citoyens potentiellement ignorants s'en occuper. Les pères fondateurs avaient jugé que les "grands électeurs" étaient plus instruits et plus informés que le citoyen lambda, et donc plus susceptibles de choisir un président intègre et responsable. Concrètement, le collège électoral était censé prévenir l'arrivée d'un déchet dépravé et corrompu comme le parasite arnaqueur Trump à la Maison blanche. Le fait que le déchet Trump soit à la Maison blanche montre que le collège électoral est totalement dépassé et ne joue plus le rôle de pare-feu anti-populiste qu'il était censé jouer.

        D'ailleurs, l'arrivée du parasite corrompu et arnaqueur Trump à la Maison blanche a été décrite par les Américains comme étant la plus grande arnaque de l'histoire des Etats-Unis.

        Envoyé par Space
        l'anglais n'est pas sa langue maternelle à lui ?
        Si, c'est sa langue maternelle. Mais il est tout simplement ignorant. Le parasite Trump est un fils-à-papa qui a hérité de la fortune de son père néo-nazi (membre du KKK) et qui a le don d'un blablateur et d'un arnaqueur crapuleux.

        D'ailleurs, l'escroc Trump était médiocre à l'université et c'est avec l'argent de son père qu'il a acheté son diplôme.

        Commentaire

        Chargement...
        X