Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cousines du bled qui fouillent dans nos valises...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les cousines du bled qui fouillent dans nos valises...

    vous voyez ce genre de cousines qui fouillent dans nos valises avant même de nous dire bonjour quand on arrive au maghreb...

    avez-vous une histoire a raconter ?

    une nièce avait volé la bague de ma mère en plus de 50 euros.mais comme on passait les vacances chez eux, ma mère ne voulait pas créer d'embarras.moi je m'étais énervé et la fille a fini par remettre la bague et les 50 euros dans la valise.

    c'est la honte quand même non ? mais surtout une grande gêne pour leurs parents etc
    Dernière modification par samarkand777, 02 mai 2020, 06h56.

  • #2
    C’est Quoi cette radinerie ?

    50 euros ?
    Dans l’autre topic , tu parlais de 20 euros

    Si ta maman était généreuse , la nièce n’aurait pas prit l’argent Et la bague

    Les gens du bled ne sont pas makhlou3in
    Ils sont fiers , ils ont leur dignité
    Même quand tu leurs proposes des cadeaux
    On te répond : Elhamdoullah y’a tout ici

    Même si cette histoire est vraie
    Tu devrais pas la raconter

    Commentaire


    • #3
      il faut toujours cacher la vérité avec vous ! arff

      prostitution ? sujet interdit !
      inceste idem
      vol dans bagages pareil ...

      en occident toutes les vérités sont bonnes a dire mais chez nous c'est chuut ! c'est hram etc

      Commentaire


      • #4
        et puis c'était surtout la bague de ma mère (que mon père décédé lui avait acheté) et pas les 50 euros.

        ma mère voulait même pas en parler.

        Commentaire


        • #5
          Samarkand
          Je suis contre le vol
          Mais parler de ta nièce, ou un membre de ta famille dans un forum de cette façon , ça se fait pas !

          Commentaire


          • #6
            Suis je la seule qui trouve les sujets de tes topics insultants ???

            Commentaire


            • #7
              insultant ??? mdrrr

              s'il y a une personne au monde qui peut être vêxée, c'est ma nièce .personne d'autre.

              c'est quoi cette manie de vouloir tout mettre sous le tapis?

              Commentaire


              • #8
                c'est soit : t'es trop franc tais toi ! ou t'es un mytho, tais toi!

                Commentaire


                • #9
                  c'est la police de la pensée .

                  tu ne penses pas comme moi alors t'es un mec mauvais.

                  tu ne penses pas plutôt que c'est les gens qui pensent différement qui font avancer les choses ?

                  bruno est passé sous le bûcher car il avait osé penser que la terre n'était pas au centre de tout....au 15 ème siècle l'eglise lui a répondu que "ça ne se fait pas de penser ainsi"

                  la même réponse que toi 500 ans plus tôt...

                  donc pour toi ça se fait pas mais accepte que pour d'autres " ça se fait "

                  Commentaire


                  • #10
                    Bijor

                    Samarkand,

                    Le linge sale se lave en famille... si linge sale, il y a. hé, hé !

                    ...




                    .....................
                    Dernière modification par Océane, 02 mai 2020, 08h33.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      De famille

                      Ma foi, on vois généralement la noblesse d'un étalon dans la qualité du haras qui l'a produit. Du coup, avec une famille pareille il ne faut pas s'étonner de la débilité endémique du rejeton.

                      Tout s'explique finalement ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        les cousines du bled qui fouillent dans nos valises...

                        tu devrais changer de titre: ma cousine du bled qui fouille dans mes valises...


                        ca n'arrive que à toi et c'est un truc familiale à ce qu'il parait...

                        prostitution ? sujet interdit !
                        inceste idem
                        vol dans bagages pareil ...
                        rien d'interdit, parle nous des tes cousines ou tes soeurs qui se prostituent, ou de l'inceste dans ta famille, ou des tes cousins qui volent les bagages dans les aéroports...





                        ne pense juste jamais que ton cas peut être généralisé...c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          @Sabahe

                          Suis je la seule qui trouve les sujets de tes topics insultants ???
                          Vois-tu, pour être "insultant" il faut déjà avoir de l'esprit et de l'intelligence, à défaut de gentillesse bien entendu. Or, il n'y a rien de tel chez ce pitre, tout juste de la débilité qu'il essayes de faire jolie en la parant de provocation, mais d'une parure si gauche, si kitsh et tellement dénuée de style que ca pue le vulgaire sans aucune contrepartie.

                          De moi a toi, le type est plus pitoyable qu'autre chose, mais il est tellement dénué de cervelle que se mettre au milieu d'une ronde de gens riants des galipettes ridicules d'un petit chiot perdu est pratiquement sa seule manière d'intéresser quelqu'un sur terre. Il y va donc à fond la caisse car -comme pour tout chiot qui se respecte- il ignore tout de l'estime de soit ou la dignité. Des choses qu'on ne lui a jamais inculqué
                          à l'evidence, ou alors qu'on a essayé mais sans succès ...
                          Dernière modification par Harrachi78, 02 mai 2020, 09h07.
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            océane dans la vrai vie je suis ok. je n'irai pas parler de ça.

                            mais sur un forum ça doit être possible selon moi.

                            overlocker donc si je dit que ça arrive que chez moi c'est ok. tu prends même des popcorns....mais si je dis que ça doit arriver ailleurs..alors la ....c'est sujet interdit ! tu donnes raison a buffalo en vérité...car sujet interdit par la doxa..

                            nous n'avons pas connu la libération de l'individu dans nos sociétés du maghreb. ni les lumières .nous sommes encore au temps ou le groupe l'emporte sur l'avis de l'individu....

                            en donnant de ma personne, je veux juste faire avancer le schmilbick....mais il n'y a que buffalo qui a compris apparemment...

                            Commentaire


                            • #15
                              je ne t’interdis rien du tout, on est sur un forum libre sur le net libre, je te dis juste clairement, ne pense jamais que ta vie ou ta famille c'est les mêmes partout...

                              tu généralises sans avoir des chiffres sous la main, donc encore une fois, puisque tu sembles avoir tout ces défauts-tares dans ta famille, parles en, et si quelqu'un s'y identifie, il elle réagira....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X