Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermé aux visiteurs, le plus beau jardin botanique du monde révèle toute sa beauté dans ses clichés sublimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fermé aux visiteurs, le plus beau jardin botanique du monde révèle toute sa beauté dans ses clichés sublimes


    Au Pays-Bas se trouve le plus grand jardin de tulipes au monde. Avec le confinement, le photographe paysagiste néerlandais Albert Dros nous plonge dans un univers paradisiaque en capturant des photos sublimes du jardin Keukenhof.

    Albert Dros est un photographe néerlandais âgé de 34 ans. Il est connu pour sa grande passion pour la photographie des paysages. Il aime la nature. C’est un grand fan de fleurs.

    Et en tant que photographe amoureux du paysage, Albert Dros apprécie chaque année le beau printemps de son pays au cours duquel il « trouve toujours le temps de photographier les fleurs et de montrer la beauté des fleurs hollandaises au monde entier ». Ce jeune photographe a la chance de côtoyer régulièrement le célèbre Keukenhof, le plus beau jardin de tulipes du monde. Chaque année, ce sont des millions de touristes qui visitent ce magnifique jardin.

    Derrière la splendeur de ce jardin, « une équipe qui travaille dur s'assure que le jardin est toujours aussi beau pendant le printemps, y compris cette année ! », dit Albert Dros.

    Cette année est « spéciale ». Keukenhof est fermé, pour la première fois en 71 ans en raison du confinement lié au Covid-19. Cependant, même avec la fermeture au public, les fleurs sont magnifiques et reçoivent autant d'attention et de soins que d'habitude. Tous les jardiniers passionnés font leur travail comme d'habitude. Parce que même sans personne, la nature et le spectacle du jardin continuent.