Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès du chanteur Idir : Le président Abdelmadjid Tebboune lui rend hommage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès du chanteur Idir : Le président Abdelmadjid Tebboune lui rend hommage

    Le président de la République Abdelmadjid Tebboune a adressé dimanche un message de condoléances à la famille du chanteur Idir décédé samedi soir dans un hôpital parisien à l'âge de 71 ans des suites d'une longue maladie.
    "J’ai appris avec beaucoup de regret et de tristesse la nouvelle de la disparition de feu Hamid Cheriet, connu sous le nom artistique d’Idir, l’icône de l’art algérien, à la renommée internationale", a écrit le chef de l’Etat sur son compte Twitter.

    " L'Algérie perd en lui une pyramide de l'art algérien ", a souligné le président Tebboune, priant Dieu Le Tout-Puissant de prêter patience et réconfort à la famille du défunt, de l'entourer de Sa Sainte Miséricorde et l'accueillir en Son Vaste Paradis aux cotés de ceux qu'Il a comblés de Ses bienfaits et entourés de Sa grâce éternelle".

    Idir est décédé dans la nuit du samedi à dimanche dans un hôpital parisien, à l'âge de 71 ans des suites d'une longue maladie, une fibrose pulmonaire.


    Algerie 1

  • #2
    paix à son âme, une très grande perte, son duo avec Mami, est un symbole pour l'Algérie.

    Commentaire


    • #3
      Allah yarhamhou
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        le probleme est comment organiser les funerailles
        avec ce satane virus

        j espere que la famille aura la sagesse de prevoir en france..
        c difficile
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Il ne vous a rien demandé comme Ait Ahmed bande de vautours...

          Voilà ce qu'il disait du Hirak :

          " J'ai tout aimé de ces manifestations : l’intelligence de cette jeunesse, son humour, sa détermination à rester pacifique (...) J’avoue avoir vécu ces instants de grâce depuis le 22 février comme des bouffées d’oxygène. Atteint d’une fibrose pulmonaire, je sais de quoi je parle. De toute façon, nous sommes condamnés à réussir. Continuons donc à réfléchir en termes de nation algérienne vers le progrès. Si nous restons unis, rien ni personne ne pourra nous défaire "

          Idir Avril 2019
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #6
            En plus mounafeq, ce Tebboune.

            Depuis quand les éfelenistes ont une once d'estime pour l'art ou la culture ?

            Commentaire


            • #7
              le probleme est comment organiser les funerailles
              avec ce satane virus

              j espere que la famille aura la sagesse de prevoir en france..
              c difficile
              J’espère qu’ils vont le rapatrier et l’enterrer en Algérie. C’est une personnalité algérienne.

              Commentaire


              • #8
                Allah i rahmou
                Que allah lui accorde la place réservée au gens biens.

                Inchallah aucune chance que le pouvoir actuel n’en puisse faire une moindre récupération comme il a la fâcheuse habitude de faire.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #9
                  Allah yerhamo
                  Une grande perte pour l'Algérie et pour l'art algérien, j'adorai ce chanteur non seulement pour ses chansons magnifique mais aussi pour sa simplicité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par elbieroi
                    J’espère qu’ils vont le rapatrier et l’enterrer en Algérie. C’est une personnalité algérienne.
                    "Nous avons le regret de vous annoncer le décès de notre père (à tous), Idir le samedi 2 mai à 21h30. Repose en paix papa." Il a succombé à une maladie pulmonaire pour laquelle il a été hospitalisé ce vendredi 1er mai et sera enterré en région parisienne, comme l'a dévoilé son entourage au Monde.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X