Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anis Rahmani nommé président d’honneur d’El Watan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anis Rahmani nommé président d’honneur d’El Watan

    Le seul journal qu’on pouvait légitimement suspecter de professionnalisme a craqué. El Watan a profité du vide laissé par Ennahar (qui cesse de paraître) pour devenir le journal de propagande n°1 du pays. Dans un article paru samedi, le quotidien francophone a vanté les les mérites du président de la République. L’article, qui a suscité l’indignation des lecteurs, ressemblait aux flatteries d’Anis Rahamni à l’égard de Said Bouteflika traduits en français. Certains ont même cru que c’était une caméra cachée pourrie. Malheureusement non, le PDG d’Ennahar qui croupit en prison vient d’être nommé président d’honneur d’El Watan afin d’y apporter son savoir faire en matière de chita.

    « La chita ne s’use que si l’on s’en sert pas »
    Le seul détenu dont l’emprisonnement nous réjouit tentera de gérer son nouveau journal depuis sa cellule à El Harrach. “J’ai du boulot mais ça ira, je sais gérer ces situations. Dans un premier temps, j’invite l’ensemble du personnel d’El Watan à rejoindre nos locaux dans les caniveaux de la capitale, et ce pour s’initier au journalisme d’égouts. Portez des masques, Pas à cause du Covid mais juste parce que l’odeur est insupportable”.
    lascie
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Rien d'étonnant ..

    Lors de cette rencontre Tebounne n'a cessé de jeter des fleurs à Taib Belaïche d'El Watan le qualifiant de journaliste professionnel de stature internationale ... tout en lui rappelant que la plupart des journaux ( y compris el watan) ne tiennent que grâce aux subventions de l’État..

    Commentaire


    • #3
      Que reste-t-il de zéro infecté dans la presse algérienne?

      Commentaire


      • #4
        Un grand bravo au dernier bastion de la résistance, j’ai nommé EL MANCHAR !
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • #5
          Reste les réseaux sociaux...à chacun de se forger sa propre opinion !

          Twitter reste et de loin le meilleur vecteur d'information,

          Facebook, j'ai jamais accroché , trop de trolls.

          Commentaire


          • #6
            Mohamed benchicou : Le mystere bouteflika

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire

            Chargement...
            X